Jump to content

Les Nouveautés Warwick.


Ian

Recommended Posts

Bon ben je crois que tout a été dit.

Je me permets de poster d'autres photos, qui révèlent à mon avis l'originalité de la Star Bass par rapport aux autres du genre, et pas seulement dans les bois proposés (au fait Ian c'est pas de l'érable la deuxième essence proposée mais du peuplier)

StarbassIIfront.jpg

Edit : Y a pas à dire, la Corvette $$ 6 ça doit envoyer sacrément ! Y aurait pas un petit effet "John Myung et sa Bongo 6" derrière tout ça ?

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la nouvelle Ian!

Warwick fabricant une hollow body! wahhhooo! Franchement j'ai hâte d'entendre ça! :mf_laughbounce2:

Maintenant pour l'appelation "Star Bass", c'est vrai que c'est d'autant plus étonnant que nous avons affaire à deux marques allemandes non?

Moi le nom "Star..." et la forme me font penser à la "Starfire" de chez Guild...

:mf_dribble:

Link to comment
Share on other sites

La corvette fait vraiment trop, 6c + 2 pavés, pfiou, limite surchargé, pas mon truc

La Streamer, même avis que tout le monde, très belle hormis ces caches micros, dommage

Le stick est vraiment pas mal, me demande comment ça peut sonner. J'en ai déjà vu un passer sur la bay :rolleyes:

La hollow est terriblement sexy, ma préférée, purée, je reste scotché devant !! :blush: J'attends de voir le tarif avant de déchanter

Moi le nom "Star..." et la forme me font penser à la "Starfire" de chez Guild...

idem

Merci pour les info Ian :)

Link to comment
Share on other sites

Vindiou c'est du beau que sort Warwick. Par contre, au niveau des bois choisis, je n'aime pas trop les labyrinthes destinés à occuper les bassistes à la noire. Mais c'est clair que c'est très osé. Et ça semble très très bien fichu, à tout point de vue. C'est agréable de voir une marque qui évolue...

Link to comment
Share on other sites

Je n'osais plus esperer une $$ en 6c...par contre les couleurs sont toujours aussi fades, ca sent la customisation!! niark niark

Ouep, mais c'est la finition "de base" presentée sur la 'Vette... Tu peux toujours demander une finition differente, après tout... Voire même un bois à la Proline, genre erable flammé....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
c'est le TOUT PREMIER modèle sorti par Warwick au début des années 80, fabriquée en collaboration avec... Nobby Meidel,[...]Ils sortent donc une réédition pour féter les 25 ans de Warwick.

[...]

ça à le mérite d'être un peu plus... "créatif" disons, qu'une certaine marque américaine qui marche "à l'envers" niveau marketing.

Ben... non, du coup. Ils ont juste une histoire moins longue. :p

Sérieusement, ce sont de beau modèles.

Comme tous les gens avec du goût, j'adore la star bass. Du moins esthétiquement.

Shortscale ou pas, d'ailleurs?

Link to comment
Share on other sites

C'est pas grave, c'est comme la culture, la délicatesse, l'élégance... on peut vivre sans.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...