Jump to content

Nouvelle Fender Precision 5...

Recommended Posts

Posted

Oui, mais Yardbird, il a des vraies Fender, pas des 5 ou 6 cordes.

Des vraies basses, quoi.

Edit pour les aveugles du cerveau: :lol:

Posted (edited)

Laissez les gars, le petit a ses chaleurs :whistle::lollarge:

Ho, Nulos, t'arrête ou je revends mes Fender pour acheter des stick up Warwick et des Nibanez :bleh: .

Rappelle toi que j'ai pris la bonne résolution de me balader plus sur le vrai forum :lol:

Edited by yardbird
Posted

[mauvaise foi] :whistle: De toutes façons, après avoir inventé l'ERB avec la Bass VI en 1961, z'ont rien créé depuis alors...[off]

+1 Avec le Mod, y'a une corde de trop ça déséquilibre le double-split :goute:

Posted (edited)

Bien... quelqu'un a une idée du diapason ? Le micro ressemble à celui de la Deluxe 5 US inversé (partie plus large vers les graves) ... ça m'a pas l'air d'un Lawrence... <_< après faut essayer... si c'est du 35' et un Bill Lawrence alors là faut vraiment essayer, me dis je ! :lollarge:

Edited by O'live
Posted

Peu même plus déconner un peu :whistle: ... :lollarge: ....

pas un pour racheter l'autre ici ... :goute:

Bon ben moi de même je suis impatient de tester ces PB 5 cordes... :rolleyes:

Posted

Trèèèèès interessant ! Depuis le temps qu'on attedait un modèle comme celui la :wink:

D'un autre coté, avant que ca arrive dans nos magasins pour tester, il y a encore un bout de chemin à faire :(

Posted
Trèèèèès interessant ! Depuis le temps qu'on attedait un modèle comme celui la :wink:

D'un autre coté, avant que ca arrive dans nos magasins pour tester, il y a encore un bout de chemin à faire :(

dis mois toi qui est de lille, as tu une idée où je pourrais trouver stingray ou precision sur le secteur d'occaz' ?

Je viens d'arriver at je ne connais pas les bons plans !

Posted

merci de faire ces demandes par MP, ça n'a rien à voir

merci de ne pas citer le message précédent, également

ça met les modos de mauvaise humeur (déja qu'ils ont pas besoin de ça...)

Posted

tiens, la nouvelle "police de proximité".

(d'ailleur, je traine mes 10% d'avertissement comme un parria pour avoir cité une fois le méssage précedent)

et sinon.................cette précision 5 est.................bien.....................voilà.

Posted

Ce n'est que MON avis, mais j'ai peur qu'un micro P seul n'encaisse pas tant que ça le Si grave... Le son risque d'etre brouillon, non ? Pour moi un Si grave a besoin d'un micro en chevalet (J ou MM) pour avoir un meilleur rendu. Je me trompe peut-etre, après...

Posted

C'est ce que je me disais aussi... Bref à tester! Mais c'est en tout cas très intéressant comme modèle! Moi qui voulait me mettre à la Pb, et à la 5 cordes :D

Posted

Jetez un coup d'œil sur cette Fodera :D

http://www.fodera.com/a_jackson.html

Le seul micro se trouve à peu près dans la position du micro PB. Pas de préampli (pas de potards du tout en fait). Ca sonne brouillon et pas assez précis? :whistle:

Ok, le prix n'est pas le même! Ce que je veux dire c'est que seule la position du micro ou l'absence du préampli ne veut rien dire, :goute:

• 2 weeks later...