Jump to content

Nouvelle Fender Precision 5...


something

Recommended Posts

Oui, mais Yardbird, il a des vraies Fender, pas des 5 ou 6 cordes.

Des vraies basses, quoi.

Edit pour les aveugles du cerveau: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Laissez les gars, le petit a ses chaleurs :whistle::lollarge:

Ho, Nulos, t'arrête ou je revends mes Fender pour acheter des stick up Warwick et des Nibanez :bleh: .

Rappelle toi que j'ai pris la bonne résolution de me balader plus sur le vrai forum :lol:

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Bien... quelqu'un a une idée du diapason ? Le micro ressemble à celui de la Deluxe 5 US inversé (partie plus large vers les graves) ... ça m'a pas l'air d'un Lawrence... <_< après faut essayer... si c'est du 35' et un Bill Lawrence alors là faut vraiment essayer, me dis je ! :lollarge:

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Trèèèèès interessant ! Depuis le temps qu'on attedait un modèle comme celui la :wink:

D'un autre coté, avant que ca arrive dans nos magasins pour tester, il y a encore un bout de chemin à faire :(

dis mois toi qui est de lille, as tu une idée où je pourrais trouver stingray ou precision sur le secteur d'occaz' ?

Je viens d'arriver at je ne connais pas les bons plans !

Link to comment
Share on other sites

tiens, la nouvelle "police de proximité".

(d'ailleur, je traine mes 10% d'avertissement comme un parria pour avoir cité une fois le méssage précedent)

et sinon.................cette précision 5 est.................bien.....................voilà.

Link to comment
Share on other sites

Jetez un coup d'œil sur cette Fodera :D

http://www.fodera.com/a_jackson.html

Le seul micro se trouve à peu près dans la position du micro PB. Pas de préampli (pas de potards du tout en fait). Ca sonne brouillon et pas assez précis? :whistle:

Ok, le prix n'est pas le même! Ce que je veux dire c'est que seule la position du micro ou l'absence du préampli ne veut rien dire, :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...