Jump to content

Musicman Stingray 5


Toonfish

Recommended Posts

J'ai pas trouvé le petit émoticone avec la machoire qui tombe pour vous donner une idée de ma gueule là...

Mais après reflexion je me dis que c'est pas une basse pour moi ( faut bien trouver quelque chose pour pas chialer..) : Je stresserais trop à chaque fois que je la jouerais, " et ya une trace de doigts", "et m... ce pet' n'y était pas tout à l'heure!!!"... reveil à 3heures du mat pour voir si elle n'est pas tombée ( quel con, j'avais oublié qu'elle est dans son caisson sous vide placé dans le bunker...)

Bel achat ... et chante toi "non je ne regrette rien" les achats coup de foudre sont les plus beaux. Oh moins t'as passé une bonne journée et f... au banquier!

Edited by fredmississippi
Link to comment
Share on other sites

En y réfléchissant un peu ce "post" me place dans une situation délicate ! Je ne cherche nullement à faire des jaloux ni des envieux, je voudrais juste partager un moment de liesse et rien d'autre

Me concernant je l'aurais pas pris autrement :wink:

Tu t'es fais plaiz en craquant sur une basse vraiment craquante, et on est tous (enfin je crois) ravis qu'elle te plaise! :)

Mais bon voilà... une basse ça doit vivre et quand je peux associer un coup dans le vernis à un concert précis ou un souvenir précis... je trouve ça génial tu vois, parce que au fond de moi, les choses nickel et bien rangées, c'est pas mon credo !

Il y a 4 lettres qui guident ma vie depuis de nombreuses années... R O C K !

+1

Moi j'essaie de rester "soigneux", mais au fur et a mesure de mes déplacements et autres concerts (même si c'est complètement mort ces temps ci...) l'instrument marque.

Au même titre que le R O C K y a le F U N K et le J A Z Z ^_^

Link to comment
Share on other sites

je suis pour la methode "un p'tit coup, ça fait travailler le bois".

et cesses de nous féliciter parce qu'on aime ta basse!!!

c'est pas parce que tout le monde aime que c'est bien et les exemples ne manquent pas!!

l'essentiel, c'est qu'elle te plaise.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...