Jump to content

Kramer 450g


cylens

Recommended Posts

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Emile K -> mais moi aussi j'aime bien! c'est pas de la table en "puked turlututu" mais ça a son style :lollarge:

Ben, souvent, je préfère ce style là au "puked turlututu" (tu m'as fait bien rire avec cette appellation non-contrôlée :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Franchement, à la vue les bouts de bois de départ je me suis dit "Halte à l'acharnement thérapeutique!".

Mais en voyant la photo du travail de Pierre-Antoine, je suis ébahi par le résultat. Ce mec est un sorcier.

Mais en pratique, ça va te coûter combien au total? Cette guitare, au look certes peu banal, est-elle réellement une bonne affaire?

Link to comment
Share on other sites

je veux pas trop me mouiller, mais on va dire que tout compris, ça va tourner autour de 650 euros.

pour moi, oui, c'est une bonne affaire. vu que tu parles de "bouts de bois", je ne sais pas si tu as capté, mais le manche est bâti sur une poutre en aluminium. c'est ça qui fait la spécificité de la bête, plus que le look :wink: je fantasme sur les manches alu (par artistes interposés, comme S. O'Malley , Duane Denison ou Steve Albini) depuis un moment, et cette opportunité s'est présentée.

le prix des guitares manche alu est au moins à ce niveau-là (pour les Kramer, pour les Travis Bean, tu oublies). mais moi, j'aurais une guitare, certes défoncée, mais vraiment adaptée à ma convenance, suite aux discussions avec pierre-antoine, je ne voulais pas de HB, déja... j'ai déja ma Tele Deluxe pour ça, mise en série des P94, ensuite, cordes through-body... disons que ça n'est pas vraiment une réfection de Kramer, parce qu'à part le manche et le corps, le reste est un autre projet.

on a un autre projet, que pierre-antoine réalisera de A à Z, une histoire de manche alu aussi, mais diapason baryton.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que c'est vraiment excitant ce genre de projets. Ça va surement donner un aspect unique à l'instrument, ce qui est le but recherché, si j'ai bien compris. Bravo Cylens et Pierre-Antoine Roiron!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...