Jump to content

Des Capots Sur Une Stingray...


Nounouk

Recommended Posts

On a un peu les mêmes idées, Nounouk. Je trouve ça très sympa. Niveau jouabilité, bon, c'est peut-être pas le top en effet -quoique je suis pas toujours sur le micro, loin s'en faut.

ça te dit pas d'essayer sans la plaque, voir?

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

:bad:

ça fait too much au niveau des parties chromées, il y a déjà le chevalet et la banane, alors le capot en plus...

Toutefois, c'est moins tragique que ce que j'imaginais en lisant le titre du topic :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Moi je lui mettrais bien un baffle chromé de 15" et un préamp Ninja.

Et ptêt des mécaniques torsadées, mais là ça ferait tout much....

t'etais un grand fan du 103sp toi, pour connaitre autant de refs legendaires :lollarge:

allez, j'rajoute un kit malossi et on est au top :drinks:

pour la stingray, je prefere sans les chromes, t'as du temps a perdre toi :lollarge: , mais un ptit pot de fleurs accroché au chevalet serait du meilleur gout :whistling:

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

t'etais un grand fan du 103sp toi, pour connaitre autant de refs legendaires

allez, j'rajoute un kit malossi et on est au top

[/Out of Africa]

:Just_Cuz_26:

hé hé, les rebelles à pétarous..... vvvvvrrrrRRRRRROOOOUUUUUM !!

J'ai beaucoup lu de Joe Bar Team aussi.

(un pet de nitroglycériméthanol et ta Stingray sonnera du feu de dieu :lol: )

[/Out of Africa]

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant, ce topic me rapelle des souvenirs de jeunesse... Quand j'étais ado, on allait fumer des err... cigarettes... dans les champs de maïs autour du bled où je répétais. Un jour j'avais fait une poupée avec un épis de maïs que j'avais collé sur ma pelle chinoise de l'époque. Le pot de fleur de bassty ne faisait pas le poids à côté, j'vous l'dit!

Edited by Mad
Link to comment
Share on other sites

C'est marrant, ce topic me rapelle des souvenirs de jeunesse... Quand j'étais ado, on allait fumer des err... cigarettes... dans les champs de maïs autour du bled où je répétais. Un jour j'avais fait une poupée avec un épis de maïs que j'avais collé sur ma pelle chinoise de l'époque. Le pot de fleur de bassty ne faisait pas le poids à côté, j'vous l'dit!

Vous faisiez des reprises de Thiéfaine?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...