Jump to content

Nouvelles Séries Hartke : Hydrive


LE_Gui

Recommended Posts

C'est tout nouveau, c'est en train de sortir : http://www.whyhydrive.com/

Des nouvelles têtes d'amplis, des nouveaux combos, et surtout, des nouveaux cabs o? les HPs ont un mix d'alu et de papier. Voilà qui devrait r?concilier les amateurs des deux types de c?nes !

Sinon, pour les amps et combos, les préamps ont été remani?s, ils ont fait une sorte de mix entre les diff?rents produits de la gamme Hartke. Un bout du préamp des anciennes têtes, un bout du préamp Bass Attack... Matez les vidéos pour avoir plus d'explications et surtout savoir comment ?a sonne. Pour ma part, j'ai l'impression qu'il y a un gros mieux :) (enfin du Hartke qui a un drive ? bord !).

Si ?a sort toujours au même tarifs, ?a risque d'attirer du monde.

A vos claviers ;)

Edited by LE_Gui
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah, tu prends le magazine Bass Player, dedans, t'es sûr de tomber au moins une fois sur un mec qui fait un coup une pub pour une marque d'ampli, et 10 pages plus loin, pour une autre marque :D

Il avait pas fait un petit tour par la case Peavey le p?re Hamm ? (il me semble avoir vu une vid?o sur ioutioube o? il faisait un salon pour Peavey)

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est très int?ressant, j'ai jamais autant appreci? le son de ma basse dans autre chose qu'un EBS, un SWR ou un Hartke, et si les nouveaux Hartke sont bons, ?a arrangerait mon compte en banque :blush:

Affaire ? suivre, donc...

Link to comment
Share on other sites

Ils savent vraiment plus quoi faire pour fourguer leur merde d'aluminium.

+1 ! Sauf si on aime les m?diums criards et froids... :bad: J'ai eu un 4X10 XL il y a qqs années, jamais eu autant de problèmes de mix qu'avec ce cab (les m?diums m?lang?s ? ceux de la guitare, ?a "tournait" qq soit le r?glage d'?qual :angry: ) ? un point tel que j'ai bien failli me le ramasser sur le coin de la g****e après un concert :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

j'aime pas le bonhomme, j'aime pas son son, et j'aime encore moins son jeu!

Vraiment ?a me donne mal a la tête, ?a groove pas pour un sous (sur cette vid?o en tout cas)...

Rohhh ! bah kan même !

Sinon, ouais, un peu pareil que tout le monde ici, un bof-bof pour les c?nes alu... alors bon, j'attends de voir, mais je pense que ce sera un peu pareil, mais vu que c'est moitié-alu, moitié-carton, il y aura peut-être qu'un seul bof ? :closedeyes::goute: Mais Jan a sûrement raison pour le coup du marketing... <_<

Et plutôt que d'essayer de refourguer leurs vieux trucs un poil remani?s (ouaich, viens voir mon tout nouveau modèle que j'ai fais moi-même avec le préamp que j'ai con?u y a 10 ans, auquel j'ai collà un peu d'carton et d'alu qui m'restait dans un coin...). Il serait quand même grandement temps qu'Hartke se tire les doigts du cul pour sortir des (vrais) nouveaux trucs ... <_<

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...