Jump to content

Nouvelles Séries Hartke : Hydrive

Recommended Posts

Posted (edited)

C'est tout nouveau, c'est en train de sortir : http://www.whyhydrive.com/

Des nouvelles têtes d'amplis, des nouveaux combos, et surtout, des nouveaux cabs o? les HPs ont un mix d'alu et de papier. Voilà qui devrait r?concilier les amateurs des deux types de c?nes !

Sinon, pour les amps et combos, les préamps ont été remani?s, ils ont fait une sorte de mix entre les diff?rents produits de la gamme Hartke. Un bout du préamp des anciennes têtes, un bout du préamp Bass Attack... Matez les vidéos pour avoir plus d'explications et surtout savoir comment ?a sonne. Pour ma part, j'ai l'impression qu'il y a un gros mieux :) (enfin du Hartke qui a un drive ? bord !).

Si ?a sort toujours au même tarifs, ?a risque d'attirer du monde.

A vos claviers ;)

Edited by LE_Gui
  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

G?nial depuis le temp que j'attendais que HARTKE sorte enfin des nouveaut?s !!

j'attend de voir leur nouvelles têtes qui remplacement les ha3500 !! et voir les Cabs aussi !

des photos svp !!!! :lollarge:

Posted

Mais qu'est ce que vous avez contre le tout alu ? C'est carr?ment trop bien comme son ! Pr?cis, brillant, avec des grosses basses rondes et des aigu?s cristallins. Non ? (vais me faire taper dessus moi...)

Posted

A chaque fois que j'ai jou? sur des c?nes alus, je me suis fait la r?flexion que c'était quand même largement au dessus des c?nes carton...

Posted

La basse de stu hamm sur la premiere vid?o est assez bizarre. Quelqu'un sait ce que c'est ?

Posted

Bah, tu prends le magazine Bass Player, dedans, t'es sûr de tomber au moins une fois sur un mec qui fait un coup une pub pour une marque d'ampli, et 10 pages plus loin, pour une autre marque :D

Il avait pas fait un petit tour par la case Peavey le p?re Hamm ? (il me semble avoir vu une vid?o sur ioutioube o? il faisait un salon pour Peavey)

Posted

j'aime pas le bonhomme, j'aime pas son son, et j'aime encore moins son jeu!

Vraiment ?a me donne mal a la tête, ?a groove pas pour un sous (sur cette vid?o en tout cas)...

Par contre je suis assez r?ceptif aux c?nes alu...?a m'a laissé un assez bon souvenir :)

Posted (edited)

ouh comme je me paye la honte sur ce coup là :goute:

Les cones alus j'ai jamais essayé avec une basse mais sur des enceintes de salon ca rend bien, alors pourquoi pas.

Edited by fly
Posted

Ca c'est très int?ressant, j'ai jamais autant appreci? le son de ma basse dans autre chose qu'un EBS, un SWR ou un Hartke, et si les nouveaux Hartke sont bons, ?a arrangerait mon compte en banque :blush:

Affaire ? suivre, donc...

Posted

J'avais jamais eu ? me pleindre des cones alu avant. Bon, j'ai chang? de son depuis. Mais ? l'époque, ce qui importait, c'était de m'entendre dans le groupe, et ca le faisait.

Posted
Ils savent vraiment plus quoi faire pour fourguer leur merde d'aluminium.

+1 ! Sauf si on aime les m?diums criards et froids... :bad: J'ai eu un 4X10 XL il y a qqs années, jamais eu autant de problèmes de mix qu'avec ce cab (les m?diums m?lang?s ? ceux de la guitare, ?a "tournait" qq soit le r?glage d'?qual :angry: ) ? un point tel que j'ai bien failli me le ramasser sur le coin de la g****e après un concert :lollarge:

Posted

Je vois pas trop l'inter?t de mixer alu et carton. Encore un as du marketing qui est passé par là :lollarge:

Sinon bof au niveau qualit? je pense que ca a bien baiss? techniquement parlant depuis les premières sûries.

Posted
j'aime pas le bonhomme, j'aime pas son son, et j'aime encore moins son jeu!

Vraiment ?a me donne mal a la tête, ?a groove pas pour un sous (sur cette vid?o en tout cas)...

Rohhh ! bah kan même !

Sinon, ouais, un peu pareil que tout le monde ici, un bof-bof pour les c?nes alu... alors bon, j'attends de voir, mais je pense que ce sera un peu pareil, mais vu que c'est moitié-alu, moitié-carton, il y aura peut-être qu'un seul bof ? :closedeyes::goute: Mais Jan a sûrement raison pour le coup du marketing... <_<

Et plutôt que d'essayer de refourguer leurs vieux trucs un poil remani?s (ouaich, viens voir mon tout nouveau modèle que j'ai fais moi-même avec le préamp que j'ai con?u y a 10 ans, auquel j'ai collà un peu d'carton et d'alu qui m'restait dans un coin...). Il serait quand même grandement temps qu'Hartke se tire les doigts du cul pour sortir des (vrais) nouveaux trucs ... <_<