Jump to content

Noguera Bruno Chaza Signature


adrien2

Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi, le nombre de boutons ne fait pas l'usine ? gaz. C'est plutot les fonctions... Si il y a beaucoup de choses mais que pour faire tel truc ca prend un rien de temps, c'est aps usine ? gaz. Par contre, si y'a rien mais qu'il faut se creuser la tête pour obtenir un r?glage...

Par ex, avoir 2 volumes, ca fera toujours plus usine ? gaz pour moi qu'un volume et un switch. Ou encore avoir une fonction sur un push-pull plutot que sur un switch s?par?. Ou encore avoir des r?glages non coh?rents sur un double potard (genre volume / EQ).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Je suis pas fan de la forme du corps non plus, un poil trop classique je trouve, je préfère les autres formes de chez Noguera, plus classieuses.

Par contre, le taff sur le binding bois est magnifique, là ça sent l'artisan habile quand même. :blink:

Et ce sunburst... J'adore :wub:

Link to comment
Share on other sites

Sacré taf :huh:.

Je serais curieux d'entendre ce que donne ce positionement de micros :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J´aime bien, bravo à Noguera.

Belle incrustation des knobs, original.

Sinon pour les formes et la lutherie, je dirais entre Nordstrand et F-Bass. (alors que ses autres modèles sont quand même plus originaux)

J´aimerais tester, mais suis un peu loin pour cela :D

Edited by mikefunky
Link to comment
Share on other sites

Je me suis sans doute mal exprimé. Le modèle de basse ne me déplait pas du tout, au moins au niveau de la forme. Mais les bois figurés + la défonce des boutons + les repères nacrés + le binding de la touche + le placage de la tête, c'est..Chargé quoi ! :lollarge:

Et puis l'essentiel est que le propriétaire soit content ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...