Jump to content

Ma Nouvelle Basse ! Carvin Bunny Brunel Signature


lagoula

Recommended Posts

tu pourras la vendre ? david jacob

il a pratiquement que des basses vertes.

c'est bien vrai que c'est moche le vert.

mais les carvin, elles, sont bien.

en fait, ?a fait longtemps qu'il a une signature le bunny.

les yamaha BB tiendraient leurs initiales de lui.

Link to comment
Share on other sites

tres jolie basse

moi j'aime la forme

on s'y fait vite les gars, j vous le dit

moi je lache plus la mienne depuis 13 ans B) B)

au fait j'ai pas fais gaffe, mais j'ai pas vu de quelle ann?e est la tienne

la mienne date de fin 1990 et c'est une EB 70 la mienne et pas une BB75, le corp est sensiblement le meme que la tienne sauf la tete qui change chez moi

le manche est un vrai circuit de vitesse c'est vrai, pour une 5 cordes ca met vraiment ? l'aise, c'est d'ailleur une des principales cause qui m'ont fait craquer sur cette 5 corde ? l'epoque, des basses 5 cordes a manche jouable, parce qu'a l'epoque, entre les buches type fender ou musicman ou les baguettes de type bibanez y avait pas vraiment de manche bien etudi? pour 5 cordes

aujourd'hui ca a bien chang?

donc je ne suis enfin plus tout seul ici a jouer sur une belle carvin

pour recauser du monsieur brunnel là, je pense que les personnes qui ont emis des reflections tres desagreable sur le personnage le connaissent personnellement pour en causer comme cela, sinon...

je suis pas tres fan de lui, mais il a quand meme un chouette son, pas pour ca que j'irai le traiter de...ce qui a ete ecrit plus haut

Link to comment
Share on other sites

J'appr?cie pas spécialement Bunny Brunel, mais y a pas plein d'artistes excellents qui sont humainement des gros cons.

Disons que lui il le montre assez facilement en interview! :lollarge:

Mais pour ce qui est de la technique (même si c'est pas mon genre de jeu préféré), de l'exp?rience, et du recul sur le m?tier et la basse, il est quand même assez fort il faut reconnaitre.

Quant ? l'instrument, je pense qu'au 1er rabord il est assez laid, mais qu'au 2?me rabord on finit par le trouver plus subtile qu'il n'y parait (en particulier le corps, car la tête est vraiment pas belle!)

Link to comment
Share on other sites

rhaaaaaaaaaa! j'aime bien moi quand ?a charie!

et puis, même si le bunny (?a ressemble quand même ? rien "bunny") poss?de une exp?rience qui force le respect, faut reconnaitre que ce qu'ils jouent sur cette vid?o est très chiant.

on dirait une répète ou chacun joue dans son coin...................... mais en place.

on dirait le plus chiant de tribal tech.et j'aime bien tribal tech. (mais pas le plus chiant!!)

mais on s'?gare....................................

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

Je pense que le sigle B.B. sur les anciennes Yam a été changé en Broad Bass par la firme après le départ de Brunel chez Gibson, où il a collaboré au développement de nouvelles séries BB (cherchez des tofs de Kyle Eastwood pour voir les BB Gibson, la forme est un ersatz de celle qu'on retrouve sur les Carvin aujourd'hui).

Je vois pas Yamaha garder le nom Bunny Brunel sur leurs basses en hommage... La dénomination appartient à la firme contractuellement, Brunel s'est barré, goodbye Brunel et vive Broad Bass...

Mais ceci n'est qu'une supposition :) , j'ai lu comme MisterGroovy pas mal d'articles sur cette histoire.

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

J'aime pas trop la forme des Carvin mais ma foi si on vient à m'en céder une... :lollarge:

[ :unsure: ]

Sinon j'ai assisté à un masterclass de BB y'a une bonne paire d'années. On était nombreux...genre...8 élèves. Un contexte intimiste de deux heures qui a été propice tant à la démonstration qu'à l'échange.

Je ne dirais pas que l'humilité est un de ses principaux traits de caractère, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande à la vue de son CV. Il est gentil, partageur, et professionnel.

Je fuis les ITW comme la peste, puisqu'en règle générale, ne reste de l'entretien que ce que le journaliste ne veut bien laisser.

Je suis pas en train de défendre BB, c'est peut-être devenu un plouc, mais faire une page de trolling en mixant les perceptions personnelles de la musique et les "j'ai entendu dire que, donc...", c'est pas sport. Les bassistes qu'ils soient petits ou grands ont tous leur caractère, je vous met au défi de tous vous rencontrer et sympathiser sans hypocrisie aucune.

De plus, l'affaire non-classée du nom de code BigYC vient à faire penser que même les "grands internationaux" lisent OB. (ou pas...) D'où le choix diplomatique du "j'aime pas/c'est d'la merde".

[/ :unsure: ]

Personnellement, je ne me retrouve pas du tout dans ce qu'il joue.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...