Jump to content

Ma Nouvelle Basse ! Carvin Bunny Brunel Signature


lagoula

Recommended Posts

Je vous prèsente ma petite derniere achet? par internet d'occasion ! en tombant par hasard sur une petite annonce contenant un GAS impr?vu !!

CARVIN BUNNY BRUNEL SIGNATURE 5 CORDES :blush:

LE SON VIDEO YOUTUBE

Touche Ebene, Manche Traversant, Electronique 3 Band, Micro MM splitable, Micro jb, Corp Aulne, Chevalet Hipshot traversant....

Couleur du vernis : GREENBURST Carvin.

Un son purement Jazz-Rock, un confort ?tonnant (manche tres fin) légère et ?quilibr?.

Voici les photos une fois bien régler, nettoyer etc ! je doit juste revisser la plaque du cache trussrod.........

LE FLASH DE L'APN eclairci enormement les bois, sinon elle est asser sobre et fonc? !

:lollarge:

CI_DSC00416.JPG

CI_DSC00417.JPG

CI_DSC00420.JPG

CI_DSC00422.JPG

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Celle là, elle est particuli?rement nulle, Arthur ! :lol: ! J'adore ! :D

Sinon, féloches, Lagoula ! Une bonne basse, je pense ! Par contre, la couleur et la forme ne sont pas forc?ment celles que je préfére, mais tant que ?a te plait, c'est l'essentiel !

Link to comment
Share on other sites

Je comfirme qu'en realit? le vert est beaucoup plus sombre et non pas fluo (cause du flash de l'apn) :lollarge:

Je pense que c'est pas plus moche qu'une GL 2500 par exemple :mellow:

C'est surtout que ce modèle est asser rare ? d?nicher en france, elle sont toute des pièces unique, car il y a pas de modèle de sûrie, chaque commande est une Custom, c'est pour ca qu'on trouve aucun photos sur le net de deux pareil........

Le manche est très fin et super confortable, un vrai manche de course ! ?tudi? pour faire de la technique main gauche !

C'est de la que les Grooves aux doigts sont sortie si vite !! en Slap le son est très correct et reste dans la normalit? !

LE SON Ressemble tout ? fait ? ca ! l'exemple de la video est parfait !

BUNNY BRUNEL VIDEO YOUTUBE

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...