Druz Posted November 11, 2007 at 02:38 AM Share Posted November 11, 2007 at 02:38 AM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunny Posted November 11, 2007 at 06:56 AM Share Posted November 11, 2007 at 06:56 AM jean balthazaar par beverly jo scott et arno monalisa klaxon toujours de beverly jo scott le sud encore et toujours par beverly jo scott desolà, pas de videos pour ces extraits j'aodre sa façon de reprendre les tubes français des années 70 et de leur redonner une couleur comme elle sait le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XX Taira Xx Posted November 11, 2007 at 03:48 PM Share Posted November 11, 2007 at 03:48 PM moi je dirais l'integralit? de " zeu discomobile " ^^ -> http://www.radioblogclub.fr/search/0/zeu_discomobile magnifiques reprise de " j'ai encore rever d'elle" ou encore " smoke on the water " entre autres sinon j'aime bien la reprise des red hot de havana affair ( ramones ) , ils la jouent beaucoup plus lentenement j'aime assez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile K Posted November 14, 2007 at 12:36 PM Share Posted November 14, 2007 at 12:36 PM toxic de britney par yael naim : Y a aussi la reprise grunge par Local H... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeupoN Posted November 14, 2007 at 01:27 PM Share Posted November 14, 2007 at 01:27 PM Little Wing par les Coors me provoque toujours un petit frisson que l originale ne me donne pas J ai aussi un gros faible pour Union qui est une reprise/adaptation par les Black Eyed Peas de English man in NY de Sting Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fog Posted November 14, 2007 at 05:25 PM Share Posted November 14, 2007 at 05:25 PM The man who sold the world, de Nirvana, qui est une reprise de Bowie, et qui a un charme complètement diff?rent, pas forc?ment mieux, mais... Diff?rent quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trip fontaine Posted November 20, 2007 at 09:55 AM Share Posted November 20, 2007 at 09:55 AM La reprise de Satisfaction par Cat Power Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted November 20, 2007 at 10:06 AM Share Posted November 20, 2007 at 10:06 AM Alabama song de Kurt Weill reprise par les Doors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile K Posted November 20, 2007 at 10:27 AM Share Posted November 20, 2007 at 10:27 AM +1 Cagneu (coupaiiiiiiiin ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'anatole Posted December 5, 2007 at 06:26 AM Share Posted December 5, 2007 at 06:26 AM Vu hier soir dans télérama : http://www.secondhandsongs.com/ Pas mal,pas mal. L'Anatole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamsha Posted December 5, 2007 at 09:22 AM Share Posted December 5, 2007 at 09:22 AM "Havana Affair" des Ramones, repris par les RHCP. J'ai pas entendu l'original, mais il y a peu de chances que j'aime une chanson des Ramones jouée par les Ramones... Enfin, je me comprends... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted December 5, 2007 at 06:14 PM Share Posted December 5, 2007 at 06:14 PM Perso, ça aurait été le contraire, les RHCP repris par les Ramones, j'aurais peut être aimé Kiedis et sa bande En même temps, tout le monde s'en balance... . Tant pis, je freeposte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'anatole Posted December 5, 2007 at 08:11 PM Share Posted December 5, 2007 at 08:11 PM Mais pas du tout,on ne s'en balance pas du tout ,une personne qui n'aime pas Kiedis ne peut pas être complètement mauvaise. Pour en revenir à Havana Affair,y'a d'autre choix : http://www.secondhandsongs.com/song/9734.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted December 5, 2007 at 08:26 PM Share Posted December 5, 2007 at 08:26 PM Cactus des Pixies repris par Bowie : http://fr.youtube.com/watch?v=SQ-vbse8qI0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassbaze Posted December 5, 2007 at 10:51 PM Share Posted December 5, 2007 at 10:51 PM Ha Something ! J'aurais au moins cité la moitié des titres que tu as écris en page 1... Le halleluya de Jeff Buckley, ça donne des frissons... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2Splash Posted December 7, 2007 at 07:28 PM Share Posted December 7, 2007 at 07:28 PM Working class hero de Lennon mais cette fois par Marianne Faithfull (j'aime bien aussi la version de Green Day) mais j'adore la voix voilée de Marianne et puis la ligne de basse sobre, minimaliste mais efficace (un excellent entrainement pour bassiste débutant afin de vaincre les crampes tout en gardant le rythme pendant 5mns) et le riff de la télécaster... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ræf Posted December 7, 2007 at 07:39 PM Share Posted December 7, 2007 at 07:39 PM "Stayin' alive" des Bee Gees, reprise par Dimension Zéro, un groupe de thrash suédois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2Splash Posted December 12, 2007 at 10:51 PM Share Posted December 12, 2007 at 10:51 PM "Wicked Game" de Kriss Isaak (ben oui quoi!) Mais attention repris par Herman Dune (...et Gaëtant Roussel de Louise Attaque...)! Cuivres, guitares un peu anémiques et basse bien présente dans le mix... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted December 13, 2007 at 12:06 AM Share Posted December 13, 2007 at 12:06 AM C'est excellent Herman Dune en concert. J'ai jamais entendu un son de guitare clean si beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2Splash Posted December 16, 2007 at 10:26 PM Share Posted December 16, 2007 at 10:26 PM Tu as plus de chance que moi! Et je ne doute absolument pas de la qualité du clean d'Herman. Je précise au passage qu'"anémiques" dans mon esprit qualifiait les guitares que je ne trouve pas assez présentes dans le mix par rapport aux cuivres et à la basse, et j'en suis un peu frustré... Allez une guitare (celle de Geoffrey Burton) plus présente dans une reprise que je préfère à l'original. Mother's little helper des Rolling Stones par Arno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted December 18, 2007 at 12:10 AM Share Posted December 18, 2007 at 12:10 AM No Quarter de Led Zeppelin repris par Tool (audible sur Salival). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2Splash Posted December 18, 2007 at 11:47 PM Share Posted December 18, 2007 at 11:47 PM Pour une fois je vais être hétérodoxe (pardon Something). Je ne préfère pas cette version de "Sweet Jane" (Lou Reed) par Cowboy Junkies mais qu'es-ce que je l'aimeuuuuu quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bean Posted December 19, 2007 at 01:38 PM Share Posted December 19, 2007 at 01:38 PM J'aime pas trop les reprises à priori, mais voilà une chanteuse qui a merveilleusement repris tout un tas de tubes:Claudine Longet Par exemple Holiday des Bee Gees That's no way to say good bye de Leonard Cohen Sugar me de Lyndsay de Paul They long to be close to you des Carpenters (je crois) Everynight de Mac Cartney etc... la liste est longue et meme si c'est pas toujours mieux que l'original, c'est toujours différent, personnel, rafraichissant, bref j'adore! Pour se faire une idée, l'album "cuddle up" constitue une bonne entrée en matière. (pour fans de keren Ann, BB, Françoise Hardy...très, très soft!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2Splash Posted December 21, 2007 at 10:01 PM Share Posted December 21, 2007 at 10:01 PM "Nothing compares 2U" de Prince. La version de Jimmy Scott (totalement différente de celle de Seaned O'Connor). Désolé pour une fois je n'ai trouvé aucune vidéo, je tente malgré tout de mettre un mp3. [ audio ] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted December 22, 2007 at 07:14 PM Share Posted December 22, 2007 at 07:14 PM Mais pas du tout,on ne s'en balance pas du tout ,une personne qui n'aime pas Kiedis ne peut pas être complètement mauvaise.Pour en revenir à Havana Affair,y'a d'autre choix : http://www.secondhandsongs.com/song/9734.html Avec plus de deux semaines de retard, merci L'Anatole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts