Jump to content

Basses Eastwood

Recommended Posts

Posted

De toute façon ce n'est plus rentable de revendre une Classic 4 depuis que Thomann en vend et que le shop UK a ouvert ... Moi avec les frais de douanes et le cas j'en ai eu pour 750€ ... Même à 550€ j'aurais du mal a la revendre. Autant la garder =) Je pense que je lui ferais une petite upgrade un de ces 4, genre chevalet métal, micros darkstar ...

La Hi Flyer me tente bien du coup. Elle revient avec le case et les ports à une 500aine d'€. Plutôt cool =)

Posted

Si .... une blanche d'ailleurs :bleh: et c'est la plus "fringante" 30 que j'ai eu ....supérieure à la Mustang et BK est OK avec moi ( il ne l'a pas lâché lors de son séjour)

Posted

Perso j'adore ce type de design, spécialement celles qui sortent VRAIMENT de l'ordinaire :wink:

On s'croirait dans les années 60-70!

Je jouerais pas tout le temps la dessus, mais je les trouve attachantes en tout cas

Posted

J'ai toujours du mal a faire des reviews ^^ Mais j'ai tout de même posté sur AF.

En gros la lutherie est ok, le look awesome, la jouabilité excellente et le son : vintage à souhait mais assez mordant (c'est pas une copie gretsh pour rien). Je la joue aussi bien en clean qu'en overdrive et si tu veux entendre ce que ça donne, écoute les morceaux sur le myspace de mon groupe (PUZZLE, voir ma signature) ils ont été enregistré avec cette basse !

Sinon, demande à Araok ou Yardie, ils en ont (eu) une.

Posted
:lollarge: C'est vraiment un piège à GAS ce Forum ! Ca fais plusieurs mois que je n'avais eu le temps de venir voir... et voilà déjà que je lorgne une Tête d'ampli et une basse :lollarge: on est des malades !!!!!!!!!!!!! :lollarge:
  • 4 weeks later...
Posted

Yo ! Grande nouvelle pour nous depuis Mr Mike Robinson : Une nouvelle basse ne va pas tarder à sortir chez Eastwood.

J'en parlais il y a peu dans la section Bonnes affaires avec ça : http://annonces.ebay.fr/viewad/guitare-basse-ovation-magnum-II-1979-/5019512873

Eastwood transforme l'essai avec ça : http://www.myrareguitars.com/new-eastwood-magnum-bass-guitar

Mouhahahaha, en voilà une marque qui a des couilles, si elle sonne bien, ça promet =)

Posted (edited)

Ah ouai sympa..

Bon par contre, avec le Mudbucker et l'électro normale on est loin de l'Ovation mais côté look dans le genre, c'est d'enfer..

EDIT:

je cite son message car en bas de page précédente :wink:

Yo ! Grande nouvelle pour nous depuis Mr Mike Robinson : Une nouvelle basse ne va pas tarder à sortir chez Eastwood.

J'en parlais il y a peu dans la section Bonnes affaires avec ça : http://annonces.ebay.fr/viewad/guitare-basse-ovation-magnum-II-1979-/5019512873

Eastwood transforme l'essai avec ça : http://www.myrareguitars.com/new-eastwood-magnum-bass-guitar

Mouhahahaha, en voilà une marque qui a des couilles, si elle sonne bien, ça promet =)

Edited by Begg
Posted

c'est plutot une bonne idee, rester dans la continuite des basses aux look qui sortent de l'ordinaire. Par contre faut voir le prix final, parce qu'une Ovation Magnum I ca se trouve dans les 800$ en occase sans trop de probleme.

Posted

C'est clair, c'est une reissue cheap, dommage principalement pour le chevalet ... Enfin ça fait plaisir de voir une petite ressue d'une vielle pelle très sympa plutôt qu'une énième Fenderlike =)

Posted

pauvre copie d'un monstre... et pourtant j'aime Eastwood, mais là ils ont vraiment fait effleurer le sujet.... j'ai l'original c'est quand même autre chose ...

• 4 weeks later...
  • 2 months later...
Posted

c'est pas un vieux truc ça ?

c'est une copie de VOX teardrop .... elle se fabriquait encore il y a peu chez Eastwood

C'est néanmoins vachement sympa.... et en super état.... a comparer avec une Dano pour le son ????

je crois que l'Anatole a le modèle original....