Jump to content

Fan De Calogero ?


Jazz Ad

Recommended Posts

c'est curieux, le gars apparemment l'a gagn?e a un jeu coucours, c'est une "fender" P pas trop pourrie, appartenant a une "celebrit?" et personne dessus, et le prix n'est pas exorbitant!!!

j'suis pas fan du personnage (mais il a pas l'air desagreable) a mon avis ?a va ce jouer au dernier 1/4 heure. une bonne affaire pour gauch? ou gros fan :wink:

Link to comment
Share on other sites

On peut être fan de Calog?ro ? :stinker:

Sans être fan, je peux dire que j'aime beaucoup ce qu'il fait (chacun ses goûts après tout !) et pour l'avoir vu sur sc?ne deux fois (et une troisi?me bientôt) et avoir assist? ? plusieurs de ses répètes lorsqu'on r?pétait au même endroit c'est un vrai pro. Et une vraie bête de sc?ne...

Très exigeant, un jeu de basse très m?lodique et une très bonne voix. J'aimerais avoir la moitié du quart de son talent de bassiste / chanteur / compositeur :blush:

En plus l'homme est très disponible et adorable.

On aime ou on aime pas. Moi j'aime.

Après je peux comprendre que mon post puisse en choquer certains ! :lollarge:

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

+1 Something!

Je l'ai vu 4 fois en concert, dont un o? il avait une bonne trach??te, cet homme chante absolument juste en live, et il a un son de basse énorme!!!

Qui plus est, il est d'une gentillesse sans ?gal :blush:

Qu'on aime pas, je peux le comprendre, qu'on lui chie ? la gueule d?lib?r?ment, non... :closedeyes:

Si je commen?ais ? alpaguer tous les groupes que VOUS aimez et que je d?teste...on aurait pas fini...

On ne dit pas "c'est de la merde", on dit, "JE n'aime pas"... <_<

Link to comment
Share on other sites

Mouarf ,les d?marrages au quart de tour.

M' en fous moi de Calog?ro...?videmment que c'est un pro, ?videmment qu'il chante juste, ?videmment qu'il a des gens qui aiment et d'autres qui d?testent. Dieu merci.

Qu'est ce qu'on s'en fout. It was just a joke les gars, pas la peine de sortir les kalachnikovs.

Vous voulez que j'aille ? confesse et que je fasse 10 "pater" et 25 "je vous salue Marie" ou ?a ira ?

Link to comment
Share on other sites

@ Kingracer => Je sais que c'était une joke et je n'ai pas sorti mon arme pour t'allumer ? boulets rouges. Bien loin de moi cette intention et ce n'est de toute façon pas mon style.

Je disais ?a juste pour r?tablir un peu les choses, tout comme Jaysee l'a très bien fait d'ailleurs, pour dire un peu qu'on arrête de chier sur ce mec.

On peut aimer ou ne pas aimer. Mais taper sur la tronche d'un gars pour de mauvaises raisons je n'aime pas ?a...

Après, je le redit mon post n'avais pas figure d'attaque ? ton endroit. Désolé si tu l'as pris comme tel. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

(par contre indochine, elle a pas reussit a me convertir..)

[blague de mauvais go?t]

Et c'est pour ?a que tu as rejoint le club des bassistes célibataires ?

[/blague de mauvais go?t]

Blague ? part. J'aimais bien Indochine dans les années 80. J'avais même un album que j'?coutais en boucle et qui s'appelait le p?ril jaune.

Qu'est-ce que je l'ai ?cout? celui-là...

Par contre ce qu'ils font depuis les années 90 tout ?a...Peux pas. Impossible !

T'as bien fait de pas te laisser avoir Luc ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...