Jump to content

Envie De Warwick

Recommended Posts

Posted

Je n'en doute pas Ian et c'est le genre de config qui me plairait énormément.

J'avais adoré le son de la LX5 qui n'est sûrement pas partie à cause de ça.

Mais vois-tu, les deux NT que j'aie eues étaient et sont bien loin de toutes les BO que j'ai tripotées.

Justifie ta pensée. En quoi une basse NT est necessairement "meilleure" qu'une BO bien construite et bien "equipée" ?

Posted

Shavo et Morgoth, votre mission si vous l'acceptez : sonner comme ça !

http://www.youtube.com/watch?v=dXLCHzM6UkI

A vue de nez, je n'ai ni le chevalet, ni les frettes, ni les micros (étant donné l'inscription très longue sur leur dessus).

OK, je pars m'autodétruire incessamment sous peu. :bleh:

Ha oui, punaise le son sur la seconde vidéo, mon Dieu. :blink: Maÿ komman il fais??? :o:sorry:

Posted

Moi je récupère une Thumb manche wengé (98) comme je cherchais d'ici peu. C'est vraiment une basse sur la liste de celles que je voulais tester, ça sera bientot le cas. B)

Posted (edited)

C'est à moi pour la fretless non ? Bon dans le doute je réponds quand même :

Et non c'est pas la fretless, elle était de 97 et ne le mec ne m'a pas donné de nouvelle...C'est une frettée 5 cordes.

Edited by jsk
Posted

Ca parle de thumb on dirait.... mhh ouai.... c'est donc ça, une thumb!

J'ai peur que ce soit trop reloud (dans les deux sens du terme) à jouer en live, et même en répète, et même chez soi ! J'suis tellement cambré, y'a moyen qu'elle me défonce les lombaires la p'tite thumb.