Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Il y a toujours moyen de retrouver le bonhomme, d'autant que BC est quand même une grosse communauté qui peut se bouger et les traces que l'arnaqueur a laissé via son RIB donne déjà un certain nombre d'infos sur lui.

Après il y a aussi la solution "miracle" des russes, qui consiste à mettre un contrat et une certaine somme d'argent sur la tête du bonhomme :bruce_h4h:

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai reçu lundi

Maid c'est tjs galere de mettre des photos sur le forum, vous allez devoir attendre la fin de semaine

Galère de quoi ? Tu upload tes photos sur Tinypic et tu copie/colle le lien direct dans l'insert d'image du fofo, c'est ultra simple pas de fausses excuses s'il te plaît, allez zou :)
Link to comment
Share on other sites

Justement, je mentionne le fait qu'il n'ait aucun feedback parce qu'un gars s'est fait entuber de 1600 £ sur BC récemment (sur une Streamer Stage 1 en 6 cordes).

En effet, une transaction en mains propres, c'est le plus sûr.

(edit) Sinon, toujours en Angleterre, une autre SS2 5 cordes, toujours pour 1500 £, et le vendeur a du feedback, mais elle est montée en full Barto.

Tiens, bonne nouvelle finalement, l'acheteur a reçu sa basse.

C'est mieux!

Link to comment
Share on other sites

Je me tâtonne sur la vente de ma Dolphin Pro1... J'aurais *besoin* de la vendre, mais pas à n'importe qui... Parceque *besoin*, c'est pas *envie*...

C'est une 1998, Corps Boiré, manche Wengé Zebrano.

Y'aurait des preneurs ici ?

SPJ-0806.jpg

En 5 cordes, c'est bien une des rares basses qui me ferait craquer à l'heure actuelle vu le souvenir que le laisse l'ex d'OwO. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...