Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Oh non, la Stage II :mf_lustslow:

Je donnerais tout pour craquer là-dessus. P'tain, je voulais une Thumb, après une Stage I (parce que les humbuckers c'est bien) et maintenant une Stage II ! (je sais même pas pourquoi, ah si j'ai bien aimé les Washburn Status et la config JJ)

Que le GAS m'épargne ! Pleaserino....

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci pour ce conseil.

Je viens de lire la revue de Kascollet sur les différents modèles Warwick et effectivement, il n'y a pas le corps incurvé, chevalet type Fender... Enfin bref, on est loin de la lutherie que j'imagine.

J'ai déjà une basse de très bonne facture que j'ai déjà du mal à vendre alors si je me retrouve avec une betterave à la place, je préfère la garder.

Link to comment
Share on other sites

Vache une Thumb en 6 cordes, ça doit sacrément piquer du pif, la tête fait bien 1/4 de la taille du corps :mf_laughbounce2:

Et bien carrement pas. Pour avoir à la maison une 5 et 6 je peux te dire qu il y a une sacré différence.Autant la 5 pique à mort comme toutes les Thumb, autant la 6 tient comme une basse "normale" le corps est bcp plus gros, mais bon 5.5 kg la bête

Link to comment
Share on other sites

Cette Thumb 6 était mon ex et je peux te dire qu'elle piquait très franchement du nez.

Je confirme ! Mais portée haute et avec une sangle en cuir de plus de 10cm de large le défaut est compensé

Et pis quel son... et quelle gueule ! :mf_lustslow::mf_lustslow::mf_lustslow::mf_lustslow:

Merci encore Mat de me l'avoir vendue !!! :good:

Pour revenir aux Streamer STD, effectivement c'est l'essai pré-délocalisation "Rockbass'. Rien à voir effectivement avec une SSI ou une SSII ( comme l'ex à David, une tuerie :mf_lustslow: ) .

Edited by W-Addict
Link to comment
Share on other sites

Mr Furieux, (le) 30 Mar 2015 - 20:52, a écrit :snapback.png

@hipster: une stage 2 en 4 ou 5c?

Le mythe voudrait 5, mais je suis plus à l'aise sur scène, avec mon groupe, sur une 4c.

De toute manière je choisirai selon l'opportunité.

les opportunités, ça se créer.

ça fait un moment que j'hésite à revendre la mienne et puis, je la joue...Ce n'est pas le son dont j'ai besoin, mais put***! bref, elle est toujours avec moi

Link to comment
Share on other sites

Djooh: si c'est une 5, on est plusieurs à en vouloir une très fort. Et plusieurs l'ont déjà exprimé, ici, ou en mp j'imagine.

Bref, ce sera la foire d'empoigne. Et le vendeur pourra faire monter les enchères, au prix d'une ou deux Fod... :mf_prop:

Je disais ça avec humour bien sûr :wink:

J'ai pas l'intention de me battre pour ça, je suis preneur, mais s'il y a enchères ça ne m'intéresse pas, je suis un gaseur, une SS2 c'est juste une basse dans ma gas list, ni plus ni moins. Donc si j'en achète une, c'est pour la revendre un moment ou un autre, si je sais que je ne m'y retrouve pas dans une revente futur, je passe mon tour, mais je vais tout de même me renseigner, ça coûte rien :)

Et d'ailleurs, je crois qu'on en a déjà parlé mais je sais plus quand, ça cote combien une SS2 maintenant ? Y'a des millésimes meilleurs que d'autres ?

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...