Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Pareil pour moi.

J'ai jouer exclusivement sur WW pendant près de 5 ans ($$ 5c et Frotress one). J'ai eu envi d'autres chose. Je suis passer fender + zikman pendant 4 ans et j'ai fait la boulette de re gouter aux WW l'été dernier.

D'abord avec une FNA 5 que je n'ai finalement pas garder et que je regrette un peu. Puis une LX pro series, sympa, mais je ne retrouvait pas le feeling du manche WW, même si le son était là.

Et maintenant depuis que j'ai ma Jazzman (2mois) ça monte, ça monte, et ca y est je recraque !

C'est grave doc ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé Manny, c'est de ma faute...

bah ouais hein bravo. Moi qui pensait que la Jazzman allait me guérrir de la GASéite... ben non ça m'a refiler la warwickite en prime !

Perso j'en rachèterai pas, sauf une Thumb 5 ovangkol...

Tu veux direque t'as plus de warwick ou que tu n'en prendra pas d'autres en plus ?

Link to comment
Share on other sites

Marrant, moi j'ai été gueri de la Warwickite. A present j'ai l'impression que ce genre de basse ne m'interesse plus du tout, je suis à fond dans un trip "jazz-like".

J'ai eu 6 Warwicks, mais ca m'interesse plus...

Pour dire, j'ai même plus de 5c, que de la 4c!

Link to comment
Share on other sites

Tu veux direque t'as plus de warwick ou que tu n'en prendra pas d'autres en plus ?

Non je ne pourrai pas m'en passer, au même titre qu'une Thunderbird, j'ai BESOIN de ces sons ultra typés !

C'est juste que oui, je me vois pas en racheter à part la Thumb 5c, ceci dit, c'est pas comme si j'en avais qu'une seule, je fais quand même dans la diversité (Thumb NT4 / SS1 / Dolphin).

Link to comment
Share on other sites

Pareil que Manny. Je fais la touche, les frettes, et tout le reste en fait! Essence de thérébentine, c'est bien aussi, mais pour un récurage du genre nettoyage de printemps.

Edited by Dalmanours
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...