Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Pu**** incroyable, 3k la $$.... Effectivement je me rappelle de $$ à 1000e ! C'est hallucinant.

Vous savez depuis quand les prix ont augmenté comme ça?

J'aimais bien WW (enfin surtout la Thumb parce que j ai du garder mes Streamer Stage 3 semaines à tout casser) mais bon vraiment pas à ce prix là!

Edit: le mec qui a payé sa $$ comme neuve 600e il y a 5 ans peut potentiellement la revendre 1500 aujourd'hui! C'est encore mieux que du bon vin

Ww corvette 4C BO $$ (Germany) à 790€ en occaz :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/482481180.htm?ca=12_s

(NB: c'est pas la mienne)

Link to comment
Share on other sites

la streamer sur le coin coin 600/650 € pas plus

ah oui en gros moitié prix! Et pourquoi si peu cher, en gros autant s'acheter une coréenne pro neuve?

le problème après c'est la revente, une MIG neuve tu la paie 2000 € tu la revends 1000 €, une Pro series tu la paie 1000 € et tu la gardes car "personne" n'en veut... :icon_vache3::icon_vache3::icon_vache3:

Link to comment
Share on other sites

la streamer sur le coin coin 600/650 € pas plus

le problème après c'est la revente, une MIG neuve tu la paie 2000 € tu la revends 1000 €, une Pro series tu la paie 1000 € et tu la gardes car "personne" n'en veut... :icon_vache3::icon_vache3::icon_vache3:

C'est pas faux! D'ailleurs j'ai vu récemment une warwick stage 1 de 1990 à 2000 euros... un peu cher tout de même!

Link to comment
Share on other sites

ça décote sévère les WW mais faut dire que les prix neufs sont...euh...on va pas revenir la-dessus.

pour info, j'ai choppé ma SSI en 4 cordes à moins de 1000 boules et elle était mint (c'était y'a quelques années maintenant)...

Edited by Mr Furieux
Link to comment
Share on other sites

Grave je suis en plein dedans !

Ma Jazzman m'a méchament redonner le virus. Mais c'est une bonne maladie.

Je la joue tout le temps et délaisse de plus en plus ma SR (ce que je n'aurait jamais cru !) et ma PJ

J'ai 2 plans en cours, à part ma vieille lawsuit, je risque fort d'être full WW d'ici 15 jours !

En se moment je suis WW à mort, ca durera le temps que ça durera, Je suis assez cyclique en terme de matos, mais là je re-veux la deutshe qualität

C'est horrible mais finalement on ne se débarasse jamais vraiment du GAS !!!! Vais encore me faire engueuler par ma moitié ! Pas grave :bleh:

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Ça court pas les rues des ss1 à moins d' 1k euros, t'as eu de la chance!

c'est vrai aussi mais tu trouves facilement des SS1 pas loind de 1000 euros prix demandé sans avoir commencé la nego, comme le dit DD33

exemple:

http://forum.warwick.de/showthread.php/18307-FS-Warwick-Streamer-Stage-I-in-good-shape

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...