Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Bon j'aimerais bien rejoindre le club, mais je sais pas avec quel modèle ? Quelque chose de polyvalent, en 5 cordes, pour jouer jazz, funk principalement, mais ouvert à plein de style selon les groupes avec qui je joue ( mais pas du bourrin ). Y'a beaucoup d'occas en Wick mais difficile de faire un choix, la dernière fois que j'ai posé mes paluches sur une Wick c'était milieu des années 90' :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Perso, ma FNA Jazzman 5 est vraiment polyvalente, elle peut choper plein de sons différents. Je l'utilise pour de la Soul/funk, et ça envoie sévèrement. Aussi une vraie bombe en slap !

Mais tu trouveras forcément ton bonheur niveau son entre la chaleur/rondeur du micro jazz et le punch/growl du humbucker tout ça en pouvant jouer sur l'actif/passif :wink:

Sinon j'ai hâte de pouvoir récupérer la Thumb de Lokiz !

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu ça !!!

elle sonne mortelle, les possibilités sont immenses.

Par contre, cette enorme défonce qu'est ce que ça fait moche.

C'est une nécéssité mais ils auraient pu faire en sorte que les rails et supports micros soient teinté noir / graphite histoire que cela ce fonde dans la basse. Pour le coup, je trouve que ça fait un peu bricollage.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu ça !!!

elle sonne mortelle, les possibilités sont immenses.

Par contre, cette enorme défonce qu'est ce que ça fait moche.

C'est une nécéssité mais ils auraient pu faire en sorte que les rails et supports micros soient teinté noir / graphite histoire que cela ce fonde dans la basse. Pour le coup, je trouve que ça fait un peu bricollage.

ou des rideaux soufflés plastique caoutchouc noir qui se plis et se déplis quand tu bouges les micros

niveau sonorité, elle déboite

Link to comment
Share on other sites

De retour dans le club avec une Streamer Pro-M 5 cordes, avec son beau manche 100% Wengé.

Djame pour le vernis et Lapaju pour le nettoyage/réglage ont fait des merveilles.

Vachement facile à jouer, manche relativement fin (même par rapport à d'autres WW 5 cordes à Manche Wengé vissé). Suis tout content.

Question son, point à confirmer, mais ça sonne très très proche de la Thumb. Normal vu la position des micros.

zofn.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...