Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Celui d'une Jazzman est à l'emplacement traditionnel Musicman (c'est ça le sweetspot non ?). Celui ci est encore plus bas que le TwinJazz des Pro-M/Masterman qui est lui même plus bas que celui des Jazzman (mais est fourni avec deux préamp la plupart du temps).

J'aimerais bien réussir à trouver ce son au mediator :

http://www.youtube.com/watch?v=dX-dPcXZhaA

Link to comment
Share on other sites

C'est ça le problème, les potards, il y en aura beaucoup trop je crois, étant donné que je veux garder les 2 doubles.... un switch ok, ça choc pas trop.

Au passage, une bombasse à prix terrible : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/265554049.htm?ca=12_s

A ce prix, si tout est ok, faut pas hésiter !

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'elle a de la gueule !

pour les préamps, t'as que 2 trous pour tout caser ? si oui y a pas vraiment moyen de faire bcp mieux que ce qui est déjà : en tout il faudrait au moins 6 potards (qu'on peut apparier).

maintenant un préamp c'est pas gratuit, et je vois pas vraiment l'utilité d'en mettre en fait.

Link to comment
Share on other sites

tu peux faire un nouveau trou sinon, après tout 3 trous c'est le minimum standard pour une basse à 2 micros. si tu fais ça comme il faut et qu'il y a la place pour 2 préamps ça marche.

perso je le ferais pas, juste à cause du prix d'un préamp, puis que j'en aurais pas l'utilité. enfin c'est toi qui vois.

Link to comment
Share on other sites

bilan de la lx achetée à Ian ici même après 4 5 répèts,

Je suis comblé, bon si grave, bien défini, l'écartement des cordes me convient mieux que le 18 de mon ancienne 5 cordes.

Le 35 pouces n'est pas un problème.

Elle est très versatile : l'équalisation 3 bandes est un vrai plus, on peut aller du très agressif avec un grognement présent à un son plus rond. J'attends que les cordes s'usent un peu pour plus de rondeur.

les points moins sympathiques : le poids, mais bon avec une bonne sangle, c'est supportable pour mon petite dos.

Très content de l'achat !! merci Ian

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...