Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

en frene ou apparenté ? bizarre il me semblait que les fortress était plutot en érable.

Les toutes premières étaient souvent en frêne, avant que l'érable ne soit généralisé sur les Fortress.

Je crois bien que c'est une vraie vielle Fortress One, avec son corps travaillé, son sillet 40mm et son élec passive. Ca fait un prix de la mort quand même.

EDIT : d'ailleurs, je viens de lui écrire.

Exemple, une de ses soeurs de 93 :

93fortress%20001.jpg

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

:wink:

je redis ce que je t'ai répondu en mail:

le niveau de sortie semble/est plus gros avec les barto après la basse seule je préfère le son en barto qui sonne plus chaud et gras par contre dans le mix je préfère celui des EMG qui garde une meilleur définition et perce mieux, après à voir avec réglage...j'y boosterais plus les médiums et un peu les aigus c'est d'ailleurs ce que je fais sur mes Logabass qui sont en Barto... :)

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est le top dans son genre on va dire. Un instrument qui me manque un peu de temps en temps.

personne arrive à les lire ??? :huh:

Si, ça fonctionne, mais ça rame et y a des boutons "télécharger" partout pour rien. Perso, je suis trop flemmard ce soir pour ouvrir 6 onglets et attendre que ça daigne fonctionner correctement. T'as pas un hébergeur qui donnerait un lien direct ?

Link to comment
Share on other sites

ouaip, et les sons sont quand même à 2km. (les fender sont à 10 :lol2: )

quand j'aurai des sons je chercherais bien à la troquer contre une SS2 ou une infinity (elle m'a sauté aux oreilles quand je l'ai essayée !), mais en attendant je la garde, c'est pas un grain de son comparable, j'adore les 2

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...