Jump to content

Envie De Warwick

Recommended Posts

Posted (edited)

il aurait pu poser avec son modèle bootsy !! :lollarge:

Je ne savais pas que larry graham par contre était de la partie !

Il manque Zender, jack bruce et trujillo non ?

Edited by OwO
Posted

J'arrive !!

Avec une Masterman de 95 qui sonne le feu.

Elle a besoin d'une bonne révision, surtout cosmétique avant que je la récupère !!

Mais même dans son jus avec des cordes à la limite de la rouille elle sonne comme pas permis.

C'est gros, gras, très chaud (eh oui) avec une lourdeur dans les mediums jamais entendu avant.

Assez différent d'une Stingray je trouve. Moins rentre dedans, mais beaucoup beaucoup plus de gras. Ca doit percer le mix comme jamais.

Etonnant aussi les manches toutr wengé. En 6 ans de non utilisation ou presque le manche n'a PAS bougé. Il est droit et l'action est à 2mm sans frises.

Bref, j'ai archi hâte de la récupérer après son passage chez le luthier !!

Posted

Oui je pense aussi qu'il faut y aller vraiment doucement tant le bois est rigide !!

Pas de soucis pour le son je suis équipé.

Affaire à suivre sous une ou deux semaines je pense :)

Posted

Euh, non, sauf si on part sur du CS. Normalement c'est la même qualité d'érable flammé.

Par contre Warwick précise bien que d'une basse à l'autre, ça peut varier. Histoire d'éviter les consommateurs déçus ? :lollarge:

Posted

Les pavés Soapbars MEC sont des split-coils, contrairement aux JJ qui sont des single-coils. En gros, les Soapbars MEC, ce sont des micros P habillés en Soapbars.