Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

C'est pas pour rien que je prends mon temps, et c'est vrai que le stryker est sublime ( c'est sans doute la plus belle explorer qui s'est faite)

Je n'ai pas osé une dolphin pro à 700 euros il y a quelques mois....... quel C.. !

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Bon, je vais peut-être déserter du club warwick <_<

Si quelqu'un est intéressé par une Stage One 4 cordes de 1991 relativement pas chère, je suis ouvert aux négociations :rolleyes:

C'est une excellente basse pour le live, très difficile à battre dans le domaine, bonne dans le studio aussi (mais manque le mode passif). J'arrive pas à me faire à son ergonomie "assis" et vu que je joue principalement chez moi ou en répète/studio... :mellow:

Edit:

C'est vraiment une arme genre: je nicke un batteur bourrin, deux gratteux sur leur Marchalls 100W, section de cuivres et un claviériste avec le MiniMoog qui fait fondre la sono et je ne sue même pas :D

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

C'est bon, je commence juste à réfléchir, pas de décision ferme encore.

Ca va peut être se terminer par un échange, pourquoi pas...

Si je me remets à faire la scène plus souvent, je vais sérieusement considérer la Stage II, c'est mon GAS caché :D

Link to comment
Share on other sites

C'est bon, je commence juste à réfléchir, pas de décision ferme encore.

Ca va peut être se terminer par un échange, pourquoi pas...

Si je me remets à faire la scène plus souvent, je vais sérieusement considérer la Stage II, c'est mon GAS caché :D

Argh!

Si tu rajoute une corde je te la prends! :D

Mince, ça serait sympa une petit SS1 tout de même... <_<

Link to comment
Share on other sites

Bien sur que si banane...Moi je suis sur que si c'est une vraie passion, tu te donneras les moyens de te la payer si c'est celle là que tu veux..... faut pas déconner t'es encore tout p'tit, t'as la vie devant toi veinard

Amicalement :) :) :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai entendu cet après un bassiste lors d'une répète qui utilisait une Thumb NT 5 cordes...

Il jouait du Peter Gabriel aux doigts, et j'ai été agréablement surpris par le son de cette basse...

Je l'ai prise en main car je voulais me rendre compte du profil horrible du manche et du poids élevé.

Avec un manche au profil plat et des essences de bois plus légères, ça doit être une tuerie !

Mais bon, vu les prix chez Warwick, ça calme direct les envies...

Link to comment
Share on other sites

J'avoue y aller un peu fort pour le manche, j'ai vraiment du mal avec les profils trop bombés.

D'autant que d'après ce que j'ai pu lire par ici, Warwick allait changer ses manches pour un profil plus plat sur les nouvelles basses, ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi.

Edited by AlexB6
Link to comment
Share on other sites

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce...?annonce=433905

MORTELLE... les Streamer 5 ont toujours été des basses qui m'ont attiré, depuis le début. Warwick on ne peut pas dire que je sois trop fan mais là, celle ci elle me plaît beaucoup.

pour le prix il se touche un peu le garcon,j'en ai touché une pour 1100€....en plus 3000€ neuve,la il c'est fait niq.... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...