Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Bon, il fallait bien que cela m'arrive un jour, j'ai récupérer ma Thumb NT5 de chez le luthier ce week-end, et il semblerait que j'ai un gros soucis de truss-rod... :sorry:

Je suis preneur de conseils et d'avis s'il y en a parmi vous qui ont de l'expérience avec les truss Warwick.

J'ai crée un post ICI.

Link to comment
Share on other sites

Des samples à l'arrache cet aprem entre 2 pleurs de Bébé :

Streamer LX :

-streamer-lx-the" data-controller="core.front.core.autoSizeIframe">

Streamer Stage 2 :

Mes quelques mois de basse ne leur rendent pas justice, mais bon :)

La LX devrait partir prochainement, je pense que je vais la regretter...

Edited by iozz
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sur mes basses j'ai de tout, frettes vintage, frettes Ibanez, grosses frettes Warwick... je passe de l'une à l'autre sans souci. C'est plutôt le profil de manche, l'action, l'écartement entre les cordes ou le radius qui, je trouve, ont une influence plus importante niveau confort / jeu. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Wow la claque la "blonde" !

Sinon je suis sur la vidéo Warwick pour la Streamer 30th Anniversary :lollarge: (en dernier pour ceux qui connaissent pas ma tronche)

Si j'avais su que ca finirait sur le net, j'aurai joué mieux :goute: :goute: :goute: , et surtout quelque chose de plus interessant...

Avant que vous me la fassiez: oui je souris pas :rolleyes: .

Link to comment
Share on other sites

Ok :) par contre je ne sais pas si c'est une bonne chose d'avoir mis une réplique du vieux preamp 2-band là-dessus.... bon je sais c'est l'idée justement, m'enfin ! (sauf qu'à l'époque il me semble que c'était un EMG et non un MEC)

Bon faut que j'arrête de la reluquer, elle est beaucoup beaucoup trop cher pour moi, faut que je sois patient et que j'attende l'occas d'avoir une vrai vintage (accastillage noir, une légère teinte et hop ! :goute: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...