Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

http://www.warwick.de/modules/custom_shop/NewsCustomShop.php?newsID=3544&modell=Corvette&page=0&cl=EN

mais que c'est laidmais que c'est laid mais que c'est laidmais que c'est laidmais que c'est laidmais que c'est laidmais que c'est laidmais que c'est laidmais que c'est laidmais que c'est laidmais que c'est laid.....

Link to comment
Share on other sites

j'la trouve pas si pire moa, y a des modeles ien abominable chez WW...

Le plus dur c'est de trouver des modeles beau en fait :lollarge:

You own a Bongo, your argument is invalid. :facile: :coupbas:

Mais c'est vrai qu'elle est moche. Pas la basse elle-même, mais la couleur, les cordes jaunes... sérieux

Link to comment
Share on other sites

Super kitch le retour.

Bref, ça confirme mon impression avec ma propre Thumb: ça sonne vite "années 80" ;-)

Sinon, ils n'étaient pas du Haut-Doubs ces mecs là (parce qu'avant d'être "75", j'étais "25") ?

ah je ne savais pas du tout ! :o

tu me l'apprends :lollarge:

oh, un ancien flanc comtoué ! ! ! :o

t'habitais où ?

http://www.warwick.de/modules/custom_shop/NewsCustomShop.php?newsID=3544&modell=Corvette&page=0&cl=EN

mais que c'est laidmais que c'est laid mais que c'est laidmais que c'est laidmais que c'est laidmais que c'est laidmais que c'est laidmais que c'est laidmais que c'est laidmais que c'est laidmais que c'est laid.....

ma réaction a l'affichage de la page : "ah la vache ! ! !"

@CBR75: Si ils sont franc comtois!

Une pote me montrait le clip l'autre jour, et le seul truc que j'avais retenu de cette chose, c'était la Thumb! :lollarge:

bah mine de rien, j'aime bien ce morceau lol

a cette époque la musique ressemblait encore a quelque chose, dira t-on

Link to comment
Share on other sites

@Mat25: J'étais et je suis toujours de Besançon, où mes parents habitent. J'allais acheter mon maris chez Data Music, après m'être fait arnaquer par le mec de tout pour le bassiste (celui avec des prix "exotiques").

Comme d'autres, je suis "monté" à la capitale il y a quelques années pour y faire mes études et bosser. Mais, je ne renie nullement les origines, car j'aime la Franche-Comté et les hobbits qui l'habitent.

Mais bon, Paris n'a pas que des inconvénients, cf le petit set d'Hadrien Feraud la semaine dernière. Il n'y a malheureusement pas ça dans notre belle province. Du moins pas toutes les semaines.

Après, pour en revenir aux Ww et à la Thumb en particulier, je 'ai pas l'impression que le titre en question ait été enregistré avec. Ça sonne vraiment pas "Thumb".

Sinon, j'ai fait quelques tests hier soir, et je trouve qu'on peut pas mal s'approcher du son des stingray en bidouillant un peu. Il y a une petite parenté.

Dernière chose, c'est une question, mais est-ce que quelqu'un ici à déjà monté une Thumb 4 cordes en BEAD? Parce que je pense à le faire mais comme la configuration micro de la 5 n'est pas la même (micro manche plus prêt du chevalet), je me demandais si le rendu en valait la peine.

Link to comment
Share on other sites

Rien à voir avec la coucroute mais à CBR75 : t'as raison d'adorer Besançon, perso j'y ai un peu vecu (plan cul inside )

c'est l'une des villes les plus agreables que j'ai visité.

Pour paraphraser un chanteur anciennement célèbre, c'est vrai qu'elles sont belles (et bonnes) les filles de mon pays !

Sinon, je continue mon exploration du monde merveilleux des Thumb, et c'est vraiment de la basse marrante à travailler en enregistrement : on n'entend qu'elle ! lollarge.gif

Link to comment
Share on other sites

Le truc, c'est que je commence "petit" chez Warwick, histoire de m'acclimater.

Mais, c'est vrai que ma petite Thumb en okvangol me plait bien. Mais, gaseur devant l'éternel, elle me donne envie d'investir dans une Ww à manche wengé.

Ho tu sais...... pas si petit que ça ! J'ai pourtant La Thumb NT et la Dolphin à côté, cette BO je l'adore !

Link to comment
Share on other sites

J ai récemment essayé une streamer jazzman qui m a laissé sur le cul ! J ai la possibilité de faire rentrer une corvette Fna jazzman. Quelqu un peut il m'éclairer sur les différences entre Les 2 modèles. A priori même electro, même bois. D'après les recherches que j'ai effectué seul la forme change. Hors la corvette semble moins chère. Ou se situe la différence ?

- Lutherie et qualité des bois ?

- épaisseur du manche ?

- poids ?

- son ?

Merci de m'aider :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...