Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Oui, j'ai finalement craqué pir la première que j'avais essayé. Une Thumb (et oui, tant qu'à faire typé, autant y aller à fond) de 2006.

Alors, elle a certes des bois moins précieux que les anciennes, mais elle m'a plu parce qu'elle était super bien réglée, en parfait état, vendue "clés en main" à un prix compétitif par un membre du forum habitant en région parisienne et super sympa (bassoman).

Bref, c'etait celle sur laquelle je me suis senti le plus à l'aise.

En plus, le vendeur m'a donné tous les petits goodies qui te simplifie la vie et qui coûtent chers mis bout à bout: bag rembouré, boutons "custom" avec di nacre dessus, sangle rembourrée avec les strap-lock qui vont bien, jeu de cordes de rechanges, cire neuve, clés.

Pour en revenir à la basse, elle a certes le manche en U épais, mais elle est très biens réglee et finalement ça n'est pas si gênant.

De plus, comme tout le monde l'a dit mille fois, la Thumb m'a surpris par son placement très médium-aigu-coincoin. Spécifique mais très pratique pour bosser : la basse ne pardonne rien et on s'entend distinctement, sans pousser la son à donf, seul ou par dessus des enregistrements (pas eu le temps de tester en répète).

Après, le déséquilibre, le manche décalé vers la gauche et lceryains trucs demandent de l'adaptation, mais cette Thumb est plus polyvalente que je ne le croyais (bon, faut pas exagerer non plus, ca n'est pas une G&L L-2000).

Clairment, elle me plait et elle m'a donné envie de m'intéresser sérieusement aux Warwick (notamment aux Streamer).

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Alerte avion de chasse :beta:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250965084853&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Le vendeur accepte l'envoi en France j'ai demandé :wink:

Ouah ! Une 5 en plus. Un jour peut être, elle sera mienne...

+1

Sinon, je rejoins le club, avec une Thumb de 2006.

Bienvenu au club des WW :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...