Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

je viens enfin de recevoir ma CS

pour résumer, quand j'ai ouvert le flight, des choeurs ont résonné tout autour de moi et une lumière aveuglante m'a enlevé 15 points d'acuité visuelle

WOW ! ! ! ! ! O__O

quelle finition !

ensuite, je sors l'engin (je parle de la basse, hein) et : O____O mais.. mais... elle pèse 2 grammes ! ! ! ! je m'attendais a un tronc de 56kg comme ma Corvette

quelle agréable surprise !

et le manche.... O___O (oui, c'est la tête que j'ai fait a chaque découverte) véritable autoroute de 1 cm d'épaisseur ! ultra fin !

la encore, ça change de la buche de la Corvette !

et mon Dieu, ce son... même sans être branchée elle sonne déjà du feu de Dieu (je m’aperçois que j'utilise beaucoup de qualificatifs divins, ça doit ce qui s'y prête le mieux)

cette basse est juste incroyable

un vrai bijou

la Belle et la Bête dans un seul et même instrument

et autre surprise à laquelle je ne m'attendais absolument pas : les side inlay sont phosphorescent !!! :o (oui oui, comme les luxioles dans les paquets de Bonux)

le genre de détail que je trouve excellent ! ultra pratique pour jouer dans le noir :D

c'est bizarre car ceux de la Corvette n'ont pas cette particularité

c'est comme ça sur tous les nouveaux modèles ?

Link to comment
Share on other sites

et autre surprise à laquelle je ne m'attendais absolument pas : les side inlay sont phosphorescent !!! :o (oui oui, comme les luxioles dans les paquets de Bonux)

le genre de détail que je trouve excellent ! ultra pratique pour jouer dans le noir :D

c'est bizarre car ceux de la Corvette n'ont pas cette particularité

c'est comme ça sur tous les nouveaux modèles ?

Pas à ma connaissance.

Allez photos, et encore felicitations !

Link to comment
Share on other sites

Les aiguës sont mieux chez Barto mais globalement Aguilar et Barto c'est très proche...après j'ai pas encore touché le trimpot du gain.

J'ai également moins de mal avec les médium du Barto.

J'ai fais au plus rapide pour le choix de ce preamp car mon OBP3 m'a lâché au bout de meme pas 2ans...et je ne suis vraiment pas déçu.

Et c'est toujours mieux que Mec.

Link to comment
Share on other sites

Ok, bizarre cette histoire avec l'aguilar, c'est pas la 1ère fois qu'on en entend parler en plus...

Je me demande ce qu'il y a de monter comme preamp sur ma Dolphin, j'ai cette "boîte noire" typique de chez Barto mais j'ai un doute....

t il y a un truc qui me dérange chez elle c'est le son criard du micro chevalet *, impossible de savoir quelle type (ou série)de micro il s'agit, mais les aigus ont l'air bien en avant, bref je le changerait bien pour un modèle plus récent , toujours chez Barto bien sûr pour garder l'esprit d'origine, je prencherai pour une version "deep tone" comme sur ma Thumb, j'en profiterai bien aussi pour changer le preamp également qui manque un peu de boost, malheureusement j'ai loupé ma superbe chance d'avoir le double preamp de la Growler que vendait @Funky Stuff...........:(

Edit : * mauvais réglage de trimpot...<_< question aigus ça va mieux.

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Ouai,pour l'Aguilar ca fait chier,je l'ai commandé chez Best Bass Gear,et paf des merdes en moins de 2ans!

Ca arrive,j'aimais bien ce preamp...mais heureusement qu'il y avait l'ami Funky Stuff pour sauver la situation.Et au prix ou j'ai touché le Barto,c'est ce que ca m'aurai couté en frais de port+les douanes pour faire un SAV sur l'OBP3.

Par contre sur l'Aguilar j'avais un switch avec 6 broches que j'ai laissé pour boucher le trou....qu'est ce que je peux en faire???(sachant que mes micros sont actifs)

Link to comment
Share on other sites

La vache, j'avais pas fait attention mais il y a là un exemplaire rarissime de Dolphin Pro 1 de la meilleure génération (à mon avis) : celles qui ont encore le manche 7 pièces zebrano/wengé, mais avec la construction moderne (jonction tête manche renforcée et truss double action). 1800€, c'est une somme mais c'est vraiment pas tous les jours qu'on peut chopper ça (c'est même pas 50% du prix catalogue d'une actuelle, qui a une lutherie bien inférieure).

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=698788

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

un nouveau dans le club

j'ai acheté la streamer lx5 custom de Ian. Bilan après répèt : comblé !

son d'enfer, plein, très présent,très défini, nerveux. Bref, batteur, guitariste et clavier conquis !! Un petit bémol : ils m'ont passé le fort volume sonore du test cette fois mais pas deux... :bleh:

c'est de la putain de basse. D'ailleurs, elle me fait un peu penser à la tumb NT d'un collège dijonnais, en un peu moins médium.

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu des lo rider et des hi beam (acier les 2) sur ma warwick (que nasgor a piquée), je pense que les lo rider sonnaient mieux, moins aigues (faire gaffe avec ça sur wick).

de toute façon on peut garder les DR longtemps, je les ai eues y a plus d'un an, et elles marchent toujours très bien, je leur ai fait le coup du vinaigre une seule fois et elles sont en super état.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...