Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Cette Thumb Singlecut, c'est décidément une beauté fatale :lol:

La Trujillo est vraiment une Warwick à part. Tout érable recouvert de chrome dur, touche ébène, micro ultra espacés : la chaleur et le grain, ça doit pas trop être son truc. Par contre, pour tapisser les murs de graves et d'aigus très précis, ça doit le faire. Comme ça, les deux horsemen à 6 cordes ne seront pas trop dérangés par le bass-hero !

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Merci Ian pour ces belles photos !

J'craque de plus en plus sur les thumb et dolphin ! :blink:

Mais surtout la dolphin pour tout dire, ce qui me surprend... de ma part :closedeyes:

La trujillo, faut pas avoir peur de la couleur qd même... Déjà le chrome faut être sur d'aimer sur la longueur, alors là :goute:

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

effectivement, ca fait baver.

m'enfin 8300 euros quand meme :blink:

la corvette est magnifique je trouve.

pas fan de la single cut, mais bon.

le chrome bleu ouai, faut aimer, ca doit pas etre chaleureux au toucher. genre tu joue en calbute tu peut te geler une boulette rapidement :D

Link to comment
Share on other sites

salut

je coupe votre conversation, est ce que quelqun a essayer la streamer 5 chrome.

ca sonne comment ? si vous avez du son aussi, ca serait cool.

tout vous avis sont les biens venus.

a+

@Seb: Envoie un ch'ti MP à fbassman, il a une streamer 5 CT...

@Ian: Raaaaah la Thumb SC!!! Y'a du son quelque part? t'as pu l'entendre ou l'essayer?

(Rooh et cette Corvette LTD 2010... c'te beauté!!)

C'est marrant d'ailleurs, les finitions chromes colorés font vachement artificiels sur les photos... comme si la basse était naturellement photoshopée :goute:

Link to comment
Share on other sites

Sa y est la belle est arrivé ce matin :dance3: ...

1270658449_SAM_0037.JPG

1270658500_SAM_0042.JPG

Bon alors, super dur d'avoir sa vrai couleur en photo, j'ai essayé plusieurs mode différent, avec flash, sans flash, à chaque fois j'ai quelque chose de différent, en vrai elle est bien plus belle etil y a beaucoup plus de détails qui ressortent de la table.

J'avais peur du manche mais en faite il est pas si gros que ça, il a plus le profile C que U que je redoutais. Au vu des poids annoncé sur le site WW je m'attendais aussi à un poids lourd, bah rien du tout, elle fais quasiment le même poids que ma Spector voir peut être même plus lègère. Pareil le corps fait plus petit en vrai qu'il y parait en photo. Donc étonné et agréablement surpris. Les leds sont minuscules et au début je ne les voyait même pas dans le bois, il a fallu que je la branche pour les voir apparaitre, c'est très discret, juste ce qu'il faut pour qu'on les voit bien dans le jour (je ferais d'autres photos plus tard).

Bon concernant le son, pour l'instant je l'ai juste branché 5min mais en 5min j'ai pris une bonne baffe. J'ai taté pas mal de WW et je crois que c'est la première fois que je sents ce grain caractéristique des WW aussi présent et ce growl aussi énorme. Cette Vampyre est habitée par une bête sauvage qui gronde méchament (Ah oui Kasco, y a pas 2 piles dans cette WW mais 4 :blink::wacko: et pour l'instant je ne suis pas en mesure de l'expliquer). En tout cas elle a un son énorme et qui fait vraiment mal. Je ne peux pas la comparer à la Spector car ça n'a strictement rien à voir, se sont 2 caractères totalement différent et cette Vampyre ne ressemble à aucune autre WW que j'ai pu tester. C'est du gros bonheur et j'en parlerais plus d'ici quelques jours, je dois lui changer les cordes et faire quelques réglages avant d'approfondir la chose.

1270660875_000_0054.jpg

Link to comment
Share on other sites

Chouette, content que tu sois agréablement surpris et vivement quelques soundclips !

Les Leds doivent utiliser les trois piles du haut, le preamp et les micros de satisfont de 9V en général (mais c'est peut être différent pour cette bestiole ?).

Pour le ou plutôt les sons, n'oublie pas de tester mon mode préféré sur cette config : balance au milieu et twin-jazz splitté (il est ou le push/pull d'ailleurs ?), ça donne le son de bête féroce que seule ces basses et la Streamer Stage 2 peuvent envoyer (définition+graves+growl+caractère+défonçage de mix, c'est pas tous les jours quand même).

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi ce montage de corde de sagouin ??

Dommage que le manche traversant ne soit que semi traversant par contre :(. Vite vite du son !! :wink:

Sinon pour ma part j'ai retiré la dolphin de la vente, j'aurais eu trop de remord je crois, a chaque fois que je la branche je prends une claque .. la sandberg attendra du coup.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...