Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Si si tout s'explique,y'a un Obistes qui avait une liste d'attente bien longue sur cette Bass avant même de la mettre en vente...

Bref je lui ai acheté 1700 et revendu 1700.

C'est une basse que j'aurai bien racheté mais le relique et Warwick,pour moi,c'est pas compatible.

Au temps pour moi.

Elle a quand même pris 300 euros. :mf_bookread:

Link to comment
Share on other sites

Me revoilà avec ma super SS1 que j'aurai passé plus de temps à bidouiller qu'à jouer...

Explication : Le vernis en bombe, c'est caca. Alors j'ai recommencé, et.après un nombre incalculable de couches au pinceau

17108000586_a90fe9654b_b.jpg

Poncage (là c'est au grain fin 1000/1500 je crois)

16513779533_37bd4eb133_b.jpg

Polissage.

Ensuite lustrage et le résultat SS1 bleue bis en dessous.

16926553287_07b8d12a5b_b.jpg

17132385342_d2368b1222_b.jpg

16511524804_4df2180b49_b.jpg

16513775953_c58abcc880_b.jpg

Reste à la remonter maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Hello

Ne connaissant pas la marque et par curiosité je rejoins le groupe avec une Corvette Double Buck de 2008.

Apres quelques essais à la maison ca promets, avec les micros, les switchs et tout le bataclan, on arrive à peu près à avoir plusieurs type de basse, je dirais même en mieux sur certaines configurations.

Il me reste plus qu'à essayer en groupe et d'emblée sans trop me tromper çà risque d’être très bon pour du hard rock .

Voilà donc content de cette acquisition, petite basse mais maousse costaud, faut pas l'ennerver la gamine

175096WarwickCorvetteDoublebuck2008.jpg

Edited by Maximus
Link to comment
Share on other sites

D'habitude je ne suis pas trop fan des instruments bleus, mais là je la trouve superbe ta SSI !

L'accastillage est doré ?

Vivement les photos de la belle remise en état !

Accastillage noir, en cours de montage. Faut encore que je me mange l'électro qui n'est pas un cadeau sur cette basse :)

16950722059_72551d9c3d_b.jpg

En fait elle est pas vraiment bleue, mais plutôt bleue nuit. En pleine lumière on voit mieux.

Link to comment
Share on other sites

Elle a un vilain ch'tard au-dessus du micro manche, la crovette non?

Jolie sinon, et c'est clair que ça doit être polyvalent comme tout!

Sinon, cricriii, arrête un peu avec tes photos, elle est trop cette basse. Ce sont des micros SD je suppose? Et l'électro, une SD aussi? 3 bandes?

Link to comment
Share on other sites

Elle a un vilain ch'tard au-dessus du micro manche, la crovette non?

Jolie sinon, et c'est clair que ça doit être polyvalent comme tout!

Sinon, cricriii, arrête un peu avec tes photos, elle est trop cette basse. Ce sont des micros SD je suppose? Et l'électro, une SD aussi? 3 bandes?

Les SS1 c'est du Mec 3 bands
Link to comment
Share on other sites

C'est des SD ASB6 il me semble (split coil du genre burné) et l'électro c'est, comme l'a dit ddd33, du MEC 3 bandes.

Elle a un vilain ch'tard au-dessus du micro manche, la crovette non?

Cool ta $$ Maximus ! Effectivement comme le souligne BKLM elle a pris un sale coup en dessous du micro-manche ?

Même souci sur ma LX, elle portait les stygmates du jeu en slap ou du pouce qui se repose sur le micro de l'ancien proprio, un poil indélicat =)

Link to comment
Share on other sites

Elle a un vilain ch'tard au-dessus du micro manche, la crovette non?

Jolie sinon, et c'est clair que ça doit être polyvalent comme tout!

Je ne pense pas que ca soit un coup mais plutôt une usure due aux doigts, en plus c'est dans la partie noir du frêne, un endroit surement plus tendre qu'ailleurs.

Je me dis que ce n'est pas important, elle sonne tellement bien, je vais réfléchir pour la retouche.

Comme tu dis bassmanklm, très polyvalente, cette basse est impressionnante mais çà vous le saviez déjà :gathering:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...