Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Bon Finalement je continu à craquer mais on reste chez les teutons.

Hier une superbe "Spec-Wick" est arrivée à la maison ^^

Une streamer LX monté en EMG PJ mais avec une electro assez peu conventionnelle. Config Vol/Vol, electro EMG BTC control (stack knob bass/treble) + Tonalité classique.

Verdict elle déchire ça race, et le manche Wengé c'est toujours un régale.

De mémoire, elle viens du fofo, mais je n'ai pas retrouvé l'annonce d'origine (vendu il y a 2 mois environs)

Quelques petite photos, j'ai pas mieux sous la main pour le moment.

j8l.jpg

l1mg.jpg

l9lj.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon Finalement je continu à craquer mais on reste chez les teutons.

Hier une superbe "Spec-Wick" est arrivée à la maison ^^

Une streamer LX monté en EMG PJ mais avec une electro assez peu conventionnelle. Config Vol/Vol, electro EMG BTC control (stack knob bass/treble) + Tonalité classique.

Verdict elle déchire ça race, et le manche Wengé c'est toujours un régale.

De mémoire, elle viens du fofo, mais je n'ai pas retrouvé l'annonce d'origine (vendu il y a 2 mois environs)

Quelques petite photos, j'ai pas mieux sous la main pour le moment.

Ahhh bah c'est mon ex ^^ pas mal cette config un ? je le referait je pense.

Edited by ikea
Link to comment
Share on other sites

Ah bah voilà. Je savait plus à qui elle était avant :sorry:

Je t'avais dis à l'époque qu'elle m’intéressait, finalement je l'ai eu quand même :bleh:

Question, comment as tu fais pour chainé l'electro active + la tonalité (remarque je pourrais l'ouvrir et regarder mais j'ai la flemme) :lollarge:

A passage, il restait les boutons stack knob d'origine, j'ai juste eu à les repercer et c'est rentrer sur le potard stack EMG, ça fait plus raccord avec le reste de l'accastillage :wink:

Link to comment
Share on other sites

enfait c'est du tout actif alors j'ai juste mis la tonalité au bout au lieu de relier le btc direct au jack. c'est très simple. Tu peux la passé en 18v assez facilement, tout est dans les boites EMG que j'ai donné au gars en lui vendant.(c'est d'ailleurs recommandé par EMG pour le BTC)

Link to comment
Share on other sites

@ Ikea.

ouais j'ai tout récupérer au passage ^^. Effectivement pour le cablage, simple et efficace !

Pour le 18V, je l'avais fait sur une Spector Q5 qui avait la même electro. J'ai pas trouvé le changement si flagrant (un peu plus de définition peut-être). C'est super simple, fait en 5 minutes et ç a coute que dalle, mais là sur la LX, la question sera plutôt de trouver où est ce que je vais bien pouvoir logé cette foutue 2eme pile :bleh:

@Seb, d'où son sobriqué de spec-wick :lollarge: C'est vrai que dans le genre clone, ça se pose là !

Je viens de la jouer pendant un bonne heure, et je peux dire que c'est une des meilleures WW qui me soit passer dans les mains (et commence à y en a eu un bon paquet)

Plus ça va, plus je suis fan des Streamer. Le confort est juste parfait à mon goût Faudrait fraiment que j'arrive à me chopper une SS1 et une SS2 pour comparer avec le haut du panier.

En même temps, je suis pas vraiment sûr qu'elle seront forcément meilleures qu'une bonne LX

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Bah j'ai "comparé" (cordes de merde sur les 2) quand je suis allé la cherché, le gars avait une SS2 et oui il y a une bonne différence, la SS2 est plus coloré et plus subtile mais la LX est plus rock n roll à mon goût donc c'est pas plus mal.

La SS2 c'est plus proche de la D'Mark que je lui est fillé en échange:

1004093c.jpg

Après c'est clair, la forme Streamer c'est le top niveau confort.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

j'ai une petite question pour les wickeux, je suis l'heureux détenteur d'une streamer LX5 (j'en profite pour saluer yvemeuh et le remercier en espérant qu elle ne lui manque pas trop)

Voila je joue sur elixir 45-125 mais la boule du si ne rentre pas dans le chevalet...Avez vous déja rencontrer ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

Yosh Poil, content que t'en soit content !

Elle me manque pas trop, mais c'est une basse terrible qui ne se dérègle jamais, elle ne me servait que de basse de secours (en cas de réglage de la première justement !) et tu pouvais la prendre sans crainte !

Pour le soucis des cordes qui rentrent pas... J'avais oublié ça !

j'avais perso opté pour le marteau (ou pince multi-prise) sur la corde, là où ça coince

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...