Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

cette enorme défonce qu'est ce que ça fait moche.

C'est une nécéssité mais ils auraient pu faire en sorte que les rails et supports micros soient teinté noir / graphite histoire que cela ce fonde dans la basse. Pour le coup, je trouve que ça fait un peu bricollage.

Il en parle dans la vidéo. Il dit que justement, il aime bien ce coté "home made" dans le look que donne cette grosse défonce. CA contraste avec l'image de finition tres soigné que done warwick en général.

C'est assumé et meme voulu si j'ai bien compris.

Link to comment
Share on other sites

Oui ça j'avais bien compris; si le principal interessé aime c'est le plus important :wink:

Après comme je le disais, JE ne trouve pas ça terrible. La même avec une astuce pour cachet le trou et on tient un must à mon goût.

Un look mi-retro / mi moderne, des sonorités presque infinis, tout ce que j'aime !

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Ben j'avais pas mon ex Thumb a côté. Je te ferai des sc dès que je peux.

Mais, globalement, je la trouve meme moins chargée en graves que mon ex thumb, qui etait certes particulièrement bien dotée a ce niveau.

Après, ca peut venir des conditions de l'essai, pas top et des cordes, des groovster que je ne connaissais pas mais qui sont pas mal au toucher et en terme de tension.

Link to comment
Share on other sites

C'est du caca.

ah t'es dure la quand même, elles ont certes pas le même charme que les allemande, mais elle reste de très bonne facture. Le son est tout à fait convainquant. Le seul truc qui m'ait vraiment fait ticker c'est le manche érable.

Pour moi une warwick c'est ovangkol ou wenge profil bien ronds. Là avec l'érable + un profil plus passe partout (en gros jb en un poil plus épais), je perdait mes répère "historique"

Link to comment
Share on other sites

Ben j'avais pas mon ex Thumb a côté. Je te ferai des sc dès que je peux.

Mais, globalement, je la trouve meme moins chargée en graves que mon ex thumb, qui etait certes particulièrement bien dotée a ce niveau.

Après, ca peut venir des conditions de l'essai, pas top et des cordes, des groovster que je ne connaissais pas mais qui sont pas mal au toucher et en terme de tension.

Y'a un trimpot dans la cavité électronique qui doit peut-être pouvoir remédier à ça j'imagine.

Je ne l'ai pas testé quand elle était à la maison.

Edited by lapaju
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...