Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

4 basses woaw! Ça représente bien 0,001% de leur production! Un échantillon evidement fiable!

Le sujet arrive fréquement sur les forums Warwick et même les officiels de la marque sur le forum le reconnaissent... Vous voulez jouer aux plus cathos que le Pape?

Je ne dis pas que puisque mes 4 WW n'avaient pas de problème, toutes les WW n'ont pas de problème.

Juste que mes 4 étaient parfaites.

Ne fait pas des généralités à l'emporte-pièce ChTBoner.

Link to comment
Share on other sites

Peut être que cela vient de truss ayant été tourné sans pré-contrainte sur le manche...ça force jusqu'au jour où.....

J'ai d'ailleurs eu une Mayones avec manche ovangkol, avec lequel il était impossible de tourner le truss sans le pré-contraindre.

Bizarrement j'ai plus confiance aux vieux truss que les récents, ces derniers me paraissent plus fragiles (du moins la tête du truss), en tout cas je plussoie, c'est un problème qui revient assez souvent quand même...

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, les deux WW que j'ai eu (une ancienne et une actuelle) on du voir leur truss changé...pour le coup c'ètait plus simple sur ma Thumb, ancien modèle oblige...

Mais bref. Vous prenez pas le chou pour ça, si c'est le prix à payer pour avoir un son de dingue pareil (O, SS2, mon n'amouuur), je le paierai...

Après faut aussi prendre en considèration ma poisse naturelle, je suis quand même le seul mec á avoir rencontré des soucis de microphonie sur une Status S2....je fais dans la malédiction...

Link to comment
Share on other sites

Arrivée ce matin, une petite LX 5 fort sympathique.? Changement de cordes, réglages et ravalement de façade. Elle est de 2006 comme ma corvette, et elle sonne du tonnerre. N'étant pas entièrement convaincu par les streamer jusqu'à ce jour, c'est une très bonne surprise. Dommage que la photo ne lui rende pas justice...

img2998z.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ben moi je ne trouve pas .. La touche en érable sur une streamer ça doit déchirer .... À mon avis le micro manche en passif doit donner très pb ...

J'en reviens pas de la gueule de cette basse .. Le prix est normal je crois au vu de la rareté de la bête ...

Enfin j'ai pas de sous .... Mais si quelqu'un la chope , je veux bien faire 300 bornes pour l'essayer !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Juste une petite question sur les strap lock Warwick : y'a qu'à moi qu'avec moi que ça fait des frayeurs et que ça lache sans aucune raison ?

De toutes façons là ça devient trop fréquent donc je vais le changer mais est-ce que je reprends des Warwick (comme ça c'est assorti) ou c'est pas fiable ?

Edited by Space-Cowboy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...