Jump to content

Bass Musician Magazine


Jazz Ad

Recommended Posts

:help: Ne pas s'abonner a Bassplayer (US) - Ne pas s'abonner a Bassplayer (US) :help:

il faut s'abonner a Bass Guitar Magazine (UK), meilleure ligne editoriale, meilleurs interviews, reviews etc ... beaucoup plus pro que les aut'zozos qui te flanquent des pubs pour des godasses entre deux tests :blink:

Bassplayer j'en suis revenu :mf_tongue:

Link to comment
Share on other sites

il faut s'abonner a Bass Guitar Magazine (UK), meilleure ligne editoriale, meilleurs interviews, reviews etc ... beaucoup plus pro que les aut'zozos qui te flanquent des pubs pour des godasses entre deux tests :blink:

Juste pour info, ccombien de pages dans Bass Guitar Magazine?

Bass Player, pour le prix c'est vraiment bien, mais c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup trop de pubs.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Ouais pareil.

Je me suis abonné cette année à BP et je n'y trouve pas mon compte (trop de pubs de partout, maquette pas agréable, articles pas si intéressant que ça, pédago bof).

En plus, et j'apprécie ça moyennement, au bout d'à peine 6 mois d'abonnement, ils m'envoient déjà une pub pour l'abonnement de l'année prochaine. Je déteste ce genre de pratique. Foutez-moi la paix! Si je veux me réabonner, je suis assez grand pour y penser tout seul! Pas la peine de vouloir m'y pousser et encore moins 6 mois à l'avance! :angry:

Bref, à mon avis, l'année prochaine, je ne replonge pas.

BPM (UK)... 'vais me rencarder tiens... :whistle:

Et pour quand même pas faire un 100% HS, j'aime bien ce mag en ligne. La présentation et les articles sont originales. Disons qu'on sent une idée directrice derrière. Ca a un semblant d'âme (pour ce qu'un magazine peut avoir d'âme).

Link to comment
Share on other sites

Salut,

il y a un autre webzine qu'il est bien c'est Bass gear magazine et on en parle sur ce topic là !

Et je pose la question que je posais ailleurs : à quand un zine (web ou papier) francophone qui tient la route ... simplement en comparant les couv' des magazines anglo-saxon et notre Bassiste Magazine national qui nous balance ... Gene Simmons (je leur aie d'ailleurs demandé ce qu'il foutait là !) ... MAHUF :blink: !!

@+

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...