Jazz Ad Posted September 19, 2007 at 06:36 PM Share Posted September 19, 2007 at 06:36 PM http://www.bass-musician-magazine.com/ Pour l'instant ?a a l'air très bien fichu et int?ressant. En plus c'est gratuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted September 19, 2007 at 06:40 PM Share Posted September 19, 2007 at 06:40 PM Rh?!!! thanks! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassebruno Posted September 19, 2007 at 07:11 PM Share Posted September 19, 2007 at 07:11 PM Ohhhh Gary Willis.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elcheb Posted September 19, 2007 at 07:22 PM Share Posted September 19, 2007 at 07:22 PM Zut ! Flàte ! Cacaboudin ! Faut vraiment que j'apprenne l'anglais moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 19, 2007 at 07:36 PM Share Posted September 19, 2007 at 07:36 PM Ah bin ca c'est une initiative qu'elle est bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deep Posted September 19, 2007 at 07:43 PM Share Posted September 19, 2007 at 07:43 PM Un plan g?nial ! merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Llwyt Posted September 19, 2007 at 07:44 PM Share Posted September 19, 2007 at 07:44 PM Merci pour le lien ! On va voir ce que ?a donne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest basst Posted September 19, 2007 at 08:03 PM Share Posted September 19, 2007 at 08:03 PM cool !! je ne me suis pas encore abonn? ? bassplayer, ?a tombe bien merci jazz ad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strondeuhl Posted September 20, 2007 at 06:49 PM Share Posted September 20, 2007 at 06:49 PM Ne pas s'abonner a Bassplayer (US) - Ne pas s'abonner a Bassplayer (US) il faut s'abonner a Bass Guitar Magazine (UK), meilleure ligne editoriale, meilleurs interviews, reviews etc ... beaucoup plus pro que les aut'zozos qui te flanquent des pubs pour des godasses entre deux tests Bassplayer j'en suis revenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chnapz Posted September 20, 2007 at 06:58 PM Share Posted September 20, 2007 at 06:58 PM Merci Jazz ! ?a a l'air bien foutu en effet - et en plus c'est gratos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teamicecream Posted September 20, 2007 at 09:18 PM Share Posted September 20, 2007 at 09:18 PM http://www.bass-musician-magazine.com/Gene...le-id=615008511 roh le truc...! dommage le coup du capteur roland, ?a d?nature bien la bête esthetiquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viandox Posted September 25, 2007 at 02:54 PM Share Posted September 25, 2007 at 02:54 PM il faut s'abonner a Bass Guitar Magazine (UK), meilleure ligne editoriale, meilleurs interviews, reviews etc ... beaucoup plus pro que les aut'zozos qui te flanquent des pubs pour des godasses entre deux tests Juste pour info, ccombien de pages dans Bass Guitar Magazine? Bass Player, pour le prix c'est vraiment bien, mais c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup trop de pubs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strondeuhl Posted September 25, 2007 at 06:59 PM Share Posted September 25, 2007 at 06:59 PM Ce que je critique surtout chez BP c'est la qualité journalistique .... un gros cran en dessous de BGM selon moi, mais BGM parait tous les 2 mois pour le mm prix, soit au final le mag 2x plus cher que BP.... mais je prefere la qualité à la qté ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted August 14, 2008 at 12:53 PM Share Posted August 14, 2008 at 12:53 PM Ouais pareil. Je me suis abonné cette année à BP et je n'y trouve pas mon compte (trop de pubs de partout, maquette pas agréable, articles pas si intéressant que ça, pédago bof). En plus, et j'apprécie ça moyennement, au bout d'à peine 6 mois d'abonnement, ils m'envoient déjà une pub pour l'abonnement de l'année prochaine. Je déteste ce genre de pratique. Foutez-moi la paix! Si je veux me réabonner, je suis assez grand pour y penser tout seul! Pas la peine de vouloir m'y pousser et encore moins 6 mois à l'avance! Bref, à mon avis, l'année prochaine, je ne replonge pas. BPM (UK)... 'vais me rencarder tiens... Et pour quand même pas faire un 100% HS, j'aime bien ce mag en ligne. La présentation et les articles sont originales. Disons qu'on sent une idée directrice derrière. Ca a un semblant d'âme (pour ce qu'un magazine peut avoir d'âme). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze bass Posted August 14, 2008 at 01:09 PM Share Posted August 14, 2008 at 01:09 PM (edited) Salut, il y a un autre webzine qu'il est bien c'est Bass gear magazine et on en parle sur ce topic là ! Et je pose la question que je posais ailleurs : à quand un zine (web ou papier) francophone qui tient la route ... simplement en comparant les couv' des magazines anglo-saxon et notre Bassiste Magazine national qui nous balance ... Gene Simmons (je leur aie d'ailleurs demandé ce qu'il foutait là !) ... MAHUF !! @+ Edited August 14, 2008 at 01:21 PM by Ze bass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze bass Posted August 7, 2009 at 08:26 PM Share Posted August 7, 2009 at 08:26 PM Salut, déterrage pour annoncer la parution du dernier numéro : http://www.bass-musician-magazine.com/index.asp Avec un article de notre Bassbruno national et un autre sur le bassiste de Muse ! Bonne lecture ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts