Jump to content

Artec


Jazz Ad

Recommended Posts

Je poste un petit lien vers cette jeune marque cor?enne qui a des flopp?es de produits int?ressants.

Un ampli basse de r?pet original qui peut marcher ? piles, des électroniques pour instruments très sophistiqu?es, des micros de formats et finitions ? peu près uniques.

Cété effets ils ont tous les classiques, souvent true bypass avec des petits trucs en plus.

Ont attir? mon attention : une pédale accordeur sexy avec des grosses LEDs bleues, une A/B box qui adapte les niveaux d'imp?dance et peut s'utiliser pour switcher du signal de puissance (même des enceintes donc), une alim pour pédales bien fichue, un EQ param?trique complet au format pédale, un combo Bass EQ/accordeur.

La plupart des produits se trouvent sur eBay et c'est même pas cher.

Reste ? tester tout ?a.

http://artecsound.com/

artec_se-ptn_002.jpg

20-SE-SWB.jpg

SPB-8-wiring.gif

17-SE-BEQ.jpg

Link to comment
Share on other sites

le gars de La P?dale (? qui je fais personnellement confiance) m'a ?galement vant? les m?rites de leur delay "saveur analogique", ? savoir: qu'on peut lancer facilement en auto-oscillation.

l'alim a effectivement l'air bien foutu, ? v?rifier, que quandils disent "individual outputs" c'est pas toute la sûrie des 9V dont ils parlent...

Link to comment
Share on other sites

Le bloc d'alim a l'air bon d'après une review sur audiofanzine, en plus ça se trouve à 69€ chez Thomann, le prix de 2 alims EBS, dingue !

Sinon perso je m'intéresse aux delays en ce moment mais l'adl et l'adl2 sont annoncés pour 440ms max, je trouve ça un peu juste, pas de tap tempo non plus, mais un prix 2 fois moindre qu'un digital delay.

Intéressante cette petite marque !

Link to comment
Share on other sites

Vu le prix auquel l'alim est vendue, je doute fortement que les sorties 9 V soient isolàes.

Si c'est le cas, elle serait l'?quivalent de la Voodo Lab power 2 qui coute tout de même 200 ?.

L? oui je leur promet un grand succ?s.

En plus c'est dur de battre le côté bling bling des LEDs sur le c?t

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je passe juste pour vous dire que j'ai mon petit amplis Cubix B2 de chez Artec demain (je les trouvé chez mon revendeur habituel tout simplement), j'essairai de vous en faire un petit retour rapidement (notament sur la dur?e de vie des piles :D), bref pour l'ampli la suite sera dans la section amplification.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...