Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Trop bien, et j'en suis toujours pété de rire,

En mangeant devant la tele avec les filles, sur la 2 j'ai vu une parodie super bien faite :angel:

Mireille MATHIEU se faisant qualifiée de play-mobile,par une animatrice de show tv, rapport à sa coupe de cheveux :lollarge: ...................et la chanson sentimentale interpretée par la sus dite artiste mais doublée par un/ou une imitatrice et donc non moins artiste, en doublure version Berni emmasculé qui à suivie à savoir ANTI-SOCIAL de TRUST :lollarge: vous imaginez le tableau :blink: MM qui invective le public avec des fuckyou à la fin :lollarge:

ENORME!!!!!j'ai faillit m'ettoufer avec de la salade en voyant ca, meme en sachant qu'il ne s'agit que d'un montage, c'est bon de se péter une bonne rigolade apres une journée de m****e.

Vous pouviez pas dire que des emissions comme ca existaient :angry: au moins la moi qui ne regarde jamais la tv je ne regrette presque plus ma redevance une bone rigolade n'a pas deprix :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...