Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Lu dans Libé':

"Max Mosley, 67 ans, président de la fédération internationale de l’automobile (FIA), l’homme le plus influent du sport automobile mondial, est dans la tourmente. Le motif? Le fils d’Oswald Mosley - fondateur entre autres de la British Union of Fascists et leader des «chemises noires» britanniques dans les années 1930, qui s’est marié en 1936 chez Joseph Goebbels à Berlin - a été filmé dans son intimité: une petite séance sadomasochiste évoquant, selon la presse britannique, un camp de concentration nazi.

News of the World, un tabloïd anglais, a publié ce dimanche des photographies et mis en ligne une vidéo où Max Mosley, selon le journal, apparaît dans une séance sadomasochiste à Londres. On voit l'homme qui pourrait être le boss de la FIA se faire fouetter les fesses en compagnie de cinq jeunes femmes, dont certaines apparaissent vêtues d’un uniforme rayé de prisonnier. Selon le Times, qui parle d’une «orgie nazie», Max Mosley s’exprime en allemand - il compte notamment le nombre de coup de fouets qu'il donne à l'une des prostituées: «Eins! Zwei! Drei! Vier! Fünf! Sechs!» - et joue tour à tour le rôle d’un détenu et d’un gardien de camp de concentration.

Après la diffusion de cette vidéo, des associations juives britanniques se sont indignées, comme l’Holocauste Centre: «C’est une insulte à des millions de victimes, de survivants, ainsi qu’à leurs familles. Il devrait s’excuser. Il devrait démissionner». Dans le Times, Karen Pollock, directrice générale de l’Holocauste Educational Trust, a jugé que le fait que Mosley soit «dans une telle position d’influence et de pouvoir dépassait l’entendement. C’est cinglé et dépravé». De son côté, le patron de la F1 et associé de longue date de Mosley, Bernie Ecclestone a reconnu, toujours dans le Times: «Si quelqu’un m’avait dit ça sans preuve, j’aurais eu du mal à le croire».

Selon le Times, Max Mosley compte porter plainte contre News of the World pour atteinte à la vie privée.

Après les propos anti-ch'ti dans le fouette-balle, on peut dire que le sport s'porte bien.

Link to comment
Share on other sites

Ah quand même !! :blink:

HS : Je suis moi même dégouté depuis Samedi Soir. <_<

Je suis natif de Lille, Ch'ti dans l'ame ...

Nous les Ch'tis, ne nous sommes vraiment pas reconnus dans cette "saloperie" de banderole. :huh: :

Pourquoi dire ça de nous ?

C'est avec grand plaisirs que nous allons tous toujours vous acceuilir bras grands ouverts.

Bienvenue chez nous, et surtout aux vrais supporters du PSG.

Beaucoup de bruit pour une poignée de connards, c'est dommage. <_<

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Je dirais même le racisme tout court ça fout les boules.. <_<

La bande de cons n'est qu'une petite poignée, j'ai beaucoup de pote ch'tis qui sont supporters du PSG.

J'aime pas les "Ultras" qu'ils soient du PSG ou d'ailleurs, c'est des nazes, et là encore ils ont prouvés par leur geste que ce n'est qu'une bande de connards, ils me font plutôt pitié en fait... :unsure:

Allons, parlons d'autre choses, ignorons ces guignols en espérant qu'un jour nous n'allons pas croiser l'un d'entre eux. <_<

Link to comment
Share on other sites

Flea quitte les RHCP !

Scoop lu dans les brèves du NME :

" Le bassiste charismatique du groupe RHCP a annoncé qu'il arrêtait l'aventure suite à la proposition qui lui a été récemment faite de succéder à Darryl Jones au sein des Rolling Stones".

Y en a qui ont du bol.

Link to comment
Share on other sites

Un autre exemple sur l'AFP :

"L'AMF confirme des délits d'initiés chez EADS, qui est décidé à se défendre"

C'est un poisson d'avril, les délits d'initiés ça ne se fait pas.

Comment ça naïf? :unsure:

Edit : un bel et vrai exemple par contre sur futura sciences

:lollarge:

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...