Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sur Inter, tout à l'heure: "La direction de la Villa Médicis à Rome a été finalement donnée par le chef de l'état à Jean-Marie Bigard".

Eh ben le souci avec l'aut' président, là, c'est que ça devient un poisson d'avril plausible.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui tiens ce serait intéressant ça ! :D

Combien de cordes vocales ?

Niveau tessiture, elle monte haut ?

:lollarge:

Ben euh, je saurais pas dire j'ai aucun référent de comparaison :blush:

C'était bien, mais j'ai compris pourquoi on parle de sport de chambre, oualalalaaa... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Le plus beau poisson d'avril a été fait par Fillon qui a assuré que la France n'avait rien payé au Tchad pour les français impliqués dans l'affaire de l'Arche de Zoé.

Quel déconneur ce Fillon! Mais guère plus crédible que Jazz Ad et sa Jazz Bass. :lollarge:

@ Ganku: :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Craqué une fois de plus (une fois de trop) avec des mots méchants (mais qui soulage) sur ma compagne..

Et là je vais craquer pour une soirée "Pink Floyd" au casque (une fois de trop encore...Hélas :( )

J'sais même pas pourquoi je vous dis ça en fait... :mellow:

Peut être suis un peu trop seul, peut être suis je un peu trop triste, un peu (une fois de plus) trop alcolisé, un peu trop de pétards, un peu trop de choses en tout genre....

Peut être simplement je m'aperçois seulement maintenant que j'arrive à un age avancé.

Un age où je vais toujours regretter ne pas avoir fait les choses que je désire.....Et un age où je m'aperçoit que je ne pourrais hélas jamais faire ce que je désire réellement...

Bon ben voilà... j'ai un peu peur.

PS : c'était mon "post déprime" du soir.... Demain ça ira mieux les gars .. :wink:

Link to comment
Share on other sites

qqn pourrait il me donner des noms de chanteurs français connus qui ont dans la 50aine svp ?

en fait je m'explique, en sortant de répèt on en a croisé un, mais impossible de se souvenir de son nom :D

la 50aine je pense donc, un peu pouilleux d'aspect exterieur, brun/chatain les yeux clairs, qui a tjs l'air de faire la tronche sur les plateaux tv, à dire que la promo c'est dla merde, qu'on s'en fout, etc, vous voyez ? :)

Link to comment
Share on other sites

Allez Lolo remets-toi mec ! :unsure:

Tu as craqué et tu as été faible mais c'est le propre des hommes. Les hommes sont faibles mais c'est aussi pour nos faiblesses que les femmes nous aiment.

Je n'ai pas de conseils à te donner mais tu devrais juste faire gaffe à ne pas trop dépasser les limites histoire de ne pas avoir quelque chose de plus à regretter mon ami :wink:

Je te souhaite du bonheur et bien du courage.

Si tu as besoin on est là :)

Link to comment
Share on other sites

Hello mon poto Arnauth...

Justement.. comme tu dis... je vais (une fois de plus, une fois de trop) me "remettre"....En question

Mais devrais je toujours me remettre en question (et jusqu'à quand dois je me remettre en question ?? )

J'accepte mes tords, mes erreurs... Mais "L'autre que fait elle ??"

Doit elle me laisser pourrir ? pour mieux me détruire ensuite ? où doit elle simplement m'aider ?

On récolte simplement ce que l'on sème. Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je vous emmerde avec ça.. :blink:

Link to comment
Share on other sites

Un age où je vais toujours regretter ne pas avoir fait les choses que je désire.....Et un age où je m'aperçoit que je ne pourrais hélas jamais faire ce que je désire réellement...

Et c'est à quel age qu'on en arrive là ?

Histoire d'être prévenu et d'éviter les mêmes choses :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...