Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

Exact.

Un absolu misanthrope (sa mysogynie et son antisémitisme n'étaient que des exemples de tous ceux qu'il haïssait), contestable sur plein de trucs (mégalo, mauvais perdant, etc) mais en même temps un génie des échecs d'une incroyable précocité (au jeu à la fois fulgurant à la Tal et équilibré), illuminé, différent. Un Paul Morphy des années 50-60...

Clairement le gars ni tout noir ni tout blanc mais certainement fascinant. A l'époque où je jouais beaucoup aux échecs, je le détestais et l'admirais en même temps.

Un homme à part.

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Au cas où un bricoleur est interessé : EBS Valvedrive aux USA (mais à un prix hallucinant pour le moment), fin de l'enchère à 3h45.

Le vendeur propose aussi un ampli de puissance en rack 1U, un channel sur les deux fonctionne, peut-être réparable ? C'est un ART SLA-1 (et non pas 2 comme dans la description). Par contre, je ne sais pas si le transformateur est switchable en 230V.

Ahhh... si j'étais calé en électronique, je tenterai ce genre de coup de poker !

Je pense que mon banquier est content que je sois une quiche :goute:

Link to comment
Share on other sites

Celui où Cartman est déguisé en Hitler puis, comme ça fait polémique à l'école, la dirlo le déguise en fantôme, mais ça tient plus du KKK que de Casper :lol2: (en fait, des épisodes borderline, y'en a des tas ! :D )

J'le trouve moins trash que celui des parents en chili quand même :lol:

Link to comment
Share on other sites

:huh: Putain déjà, mais où s'arrêtera-t-il ??

Allez zou, ouvre ton topic qu'on puisse freeposter un peu !! :D

Link to comment
Share on other sites

Bof. Le démembrement de Chef, c'est "juste" un peu gore 20 secondes, et puis c'est tout. Quand la mort est impliquée, c'est moins choquant je trouve. Ca n'est pas comparable à des testicules explosives par génuflexion et à une vaginoplastie en direct... :lol:

Dans un même genre, y'a l'opération mammaire de Wendy qui fait bien mal... :goute:

Le vagin tout neuf de Mr Garisson, c'est un des rares que je ne prend presque pas de plaisir à regarder, ca me fout trop mal à l'aise. Et pourtant je suis pas très sensible en général...

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Dans la série chef est mort, car le mec qui faisait sa voie était scientologue, et ça n'a pas plus à l'église de scientologie...Je crois même qu'il avait reçu certaines menaces!Voilà pourquoi ils ont fait mourir CHEF! Espèces d'enfoirés! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Mettons que ca soit sérieux.

Je vous vois venir, dégradant, image de la femme, tout ça. Evidemment, je suis comme vous, ca me fait gerber. Mais ce qui me choque peut-être plus, c'est la débilité profonde et la violence de tout ces messages publicitaire, qui n'ont pour envie que de virtualiser toutes les relations humaines. Jusqu'au sexe, ici, donc.

Monde de connards...

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Ca prête à confusion avec une pub pour COLGATE, "met le dentifrice sur ta brosse à dents, si tu veux pas en prendre pleins les dents par tes collègues :lol2: " (je parle pour l'haleine, bande de pervers :lollarge: )

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...