Jump to content

Micros De Remplacement Pour Jazz Bass


lulubassman

Recommended Posts

merci beaucoup P.A.R., ces micros semblent plutot bien correspondre ? ce que je recherche actuellement :

En fait, je trouve que le son de ma jb est parfait dans des domaines percussifs et des jeux tres rythmique ( corps en frene et touche erable :blush: ) mais j'aimerais lui donner un peu plus de rondeur et l'etoffer un peu plus dans des registres plus jazzy, specialement dans les chorus, sans sacrifier le coté brillant et la dynamique qu'il peut y avoir en slap par exemple. J'ai donc pens? aux crel jb42, mais si bien sur vous avez en tete d'autres micros qui serait mieux adapt?s, je suis tout ou?e :goute:

p.s. : je prefererais autant que possible des micros avec plots noy?s, parce que ma sueur a tendance a faire des d?gats, meme avec un bon coup de chiffons apres utilisation <_<

merci

AziboE

Edited by AziboE
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Voici un petit test sonore : Dimarzio Model J, Ultra Jazz, Fender

http://www.vial-family.ch/bass/session1.html

Sur ce test mon choix : 1) Fender 2) DM Model J 3) DM Utra Jazz

Le même mec a test? aussi Sadowski : http://www.vial-family.ch/bass/

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

Tiens à ton avis Lulu, à propos de Wizard pickups, sauraient-ils faire les répliques exactes des deux micros d'origine de ma JV83, sachant evidemment que je n'ai aucune idée des specs (tout ce que je sais, c'est qu'ils etaient de fabrication US) ?

Edited by vieuxmachin
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...