bigyouth Posted September 30, 2012 at 08:56 AM Share Posted September 30, 2012 at 08:56 AM d'enfer bigyouth, tu sonnes à fond, c'est très agréable de t'écouter jouer Merçi Mr Gre,ça fait plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted September 30, 2012 at 12:22 PM Share Posted September 30, 2012 at 12:22 PM Cette reprise de RTF sur le bassday 98 est tellement bonne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doctor Flake Posted September 30, 2012 at 05:35 PM Share Posted September 30, 2012 at 05:35 PM (edited) Bonjour à tous, Je partage avec vous le 1er clip de mon groupe, Bubble In The Wind. Il s'agit d'une reprise : Nightcall de Kavinsky. On peut notamment entendre cette musique dans l'excellent film Drive (pour ceux qui l'on vu). On a essayé de s'approprier la chanson dans un registre plus rock, tout en gardant l'esprit originel de la musique. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et à faire tourner si ça vous plait! Notre clip : La chanson originale : Quelques infos : Clip tourné au File7 ( http://www.file7.com.../bienvenue.html ) Clip tourné par l'équipe 1915 Homeprod ( https://www.facebook...OMEPROD?fref=ts ) Bubble In The Wind ( https://www.facebook...BITW.fr?fref=ts ) Merci à vous Edited September 30, 2012 at 05:39 PM by Doctor Flake Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
THM Posted October 13, 2012 at 06:07 AM Share Posted October 13, 2012 at 06:07 AM Ya du bon par ici Un cover Jazz avec ma fretless Warwick streamer (repiquage à l'oreille donc gare aux erreurs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyouth Posted October 13, 2012 at 07:52 AM Share Posted October 13, 2012 at 07:52 AM Tres bien,j'adore,ça chante tout seul,tres agréable a écouter. On veux des "jazz cover". Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted October 13, 2012 at 12:35 PM Share Posted October 13, 2012 at 12:35 PM Très bonne ta cover des Whispers bigyouth ! J'me rends compte que je suis complètement handicapé avec un plectre moi en fait Mais carrémént ! Je suis choqué, ca a l'air trop facile en le voyant jouer. Si bigyouth me voit jouer avec un mediator il va se faire dessus La basse de bigyouth est sans doute bien reglée pour ce jeu en particulier, si il me la prete je lui casse les 4 cordes d'un seul coup c'est sur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyouth Posted October 15, 2012 at 09:46 AM Share Posted October 15, 2012 at 09:46 AM oui, ma basse est bien reglé?pour moi ,oui,très près de la touche action très basse, tirant tres light aussi 95-35(donc tres souple est façile a jouer médiatore dunlop 1 mm(noir)souple bref beaucoup de souple. je reviens quand meme de loin,j'ai du m'adapté,et ça le fait dur d'avoir une bonne technique de mediatore,ça,ce travail et je suis loin d'etre parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassFish Posted October 15, 2012 at 10:55 AM Share Posted October 15, 2012 at 10:55 AM Bonjour à tous, Je partage avec vous le 1er clip de mon groupe, Bubble In The Wind. Il s'agit d'une reprise : Nightcall de Kavinsky. On peut notamment entendre cette musique dans l'excellent film Drive (pour ceux qui l'on vu). On a essayé de s'approprier la chanson dans un registre plus rock, tout en gardant l'esprit originel de la musique. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et à faire tourner si ça vous plait! Notre clip : Quelques infos : Clip tourné au File7 ( http://www.file7.com.../bienvenue.html ) Clip tourné par l'équipe 1915 Homeprod ( https://www.facebook...OMEPROD?fref=ts ) Bubble In The Wind ( https://www.facebook...BITW.fr?fref=ts ) Merci à vous Superbe reprise, et super son ! Bravo ! C'est le File7 qui a géré la prise de son live, ou vous aviez déjà enregistré en studio ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB.S Posted October 15, 2012 at 01:00 PM Share Posted October 15, 2012 at 01:00 PM portrait of tracy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
THM Posted October 16, 2012 at 05:05 AM Share Posted October 16, 2012 at 05:05 AM Beau travail Jb ce morceau est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyouth Posted October 16, 2012 at 05:55 AM Share Posted October 16, 2012 at 05:55 AM Pareil que THM très bien joué Mr JB.S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted October 16, 2012 at 07:47 AM Share Posted October 16, 2012 at 07:47 AM ouai j'suis d'accord super son en plus. Malgré les cordes roses ça l'fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB.S Posted October 16, 2012 at 08:06 AM Share Posted October 16, 2012 at 08:06 AM Merci les gars ! Tu sais que ces cordes neon de DR sonnent super ! Après vu la luminosité ce jour là, elles rendent pas bien, mais pour les salles de concert ça le fait. Enfin pour le son j'ai enregistré la vidéo sur du ###### (tête g50 et baffle standard 2x12) et franchement c'est une boucherie. Son hyper clair et dynamique et gros ronronnement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolacho Posted October 16, 2012 at 09:26 AM Share Posted October 16, 2012 at 09:26 AM C'est beau de jouer avec les harmoniques Un jeu toute en finesse Bon j'envoie ma dernière cover (d'un groupe japonais avec une ligne de basse interressante^^) C'est pas très carré :S mais bon je fait ce que je peut ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf666 Posted October 25, 2012 at 09:09 PM Share Posted October 25, 2012 at 09:09 PM Petite cover de Chorinho Pra Ele de Hermeto Pascual pour bosser la fretless : J'avoue, j'ai enreigistré le B en Re-Re C'est enregistré avec mon Ibanez GWB1, en passant par mon préamp Aguilar Tone Hammer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
THM Posted October 26, 2012 at 04:13 PM Share Posted October 26, 2012 at 04:13 PM Pitain Raf ça sonne térrible j'adore ton son Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf666 Posted October 26, 2012 at 06:03 PM Share Posted October 26, 2012 at 06:03 PM (edited) Merci. La GWB1 est une basse qui sonne vraiment très bien. Je n'aimais pas trop Ibanez avant d'avoir celle-ci, mais elle m'a fait changé d'avis. Une des meilleures fretless que j'ai jouée. En plus, c'est la seule basse qui rivalise avec ma Vigier en terme de jouabilité. Faut quand même que je continue de travailler la justesse... Edited October 26, 2012 at 06:04 PM by raf666 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pastaoune Posted October 27, 2012 at 08:12 AM Share Posted October 27, 2012 at 08:12 AM Bon j'envoie ma dernière cover (d'un groupe japonais avec une ligne de basse interressante^^) C'est pas très carré :S mais bon je fait ce que je peut ^^ pas simple à cette vitesse , des petites touches de JS Bach qui font ressortir la ligne , cool .. trés chouette raf666 , du boulot sur le morceau visiblement ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doctor Flake Posted October 27, 2012 at 04:00 PM Share Posted October 27, 2012 at 04:00 PM (edited) Superbe reprise, et super son ! Bravo ! C'est le File7 qui a géré la prise de son live, ou vous aviez déjà enregistré en studio ? Merci Non on avait enregistré en studio avant, le File7 c'était juste pour les prise de vues ^^ On a sorti notre 2ème clip hier pour ceux que ça intéresse! Voici donc la deuxième reprise de mon groupe! Il s'agit du titre Undertow du groupe Warpaint! A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas! N'hésitez pas à donner vos avis et partager si vous aimez! Edited October 27, 2012 at 03:59 PM by Doctor Flake Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pasco Jacorius Posted November 2, 2012 at 02:01 AM Share Posted November 2, 2012 at 02:01 AM Petite tentative de "wootenisation" ;) http://youtu.be/BkkumzPvdQc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyouth Posted November 2, 2012 at 07:49 AM Share Posted November 2, 2012 at 07:49 AM Bien Pasco Jacorius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fayfay Posted November 3, 2012 at 07:19 PM Share Posted November 3, 2012 at 07:19 PM Un peu de Pagan metal! http://www.youtube.com/watch?v=1020gxzIh2E Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted November 8, 2012 at 09:04 AM Share Posted November 8, 2012 at 09:04 AM Allez je me lance. Dur de passer après la plupart d'entre vous. J'ai fait un cover de Ain't No Mountain Enough version (originale ?) de Marvin Gay avec à la basse Mister Jamerson. L'idée m'est venue parce que je suis récemment repassé sur pb en filet plat et que le morceau plait à ma femme.... Y a quelques imperfections mais l'idée c'était surtout de m'approcher d'un certain son. Sur une vidéo qui traine sur le tube, j'ai récupéré la bande son à priori originale du morceau ne contenant que basse/ batterie. Je l'ai mis d'un côté du panoramique et moi de l'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
growl Posted November 10, 2012 at 04:12 PM Share Posted November 10, 2012 at 04:12 PM Pour le plaisir et parce que le style n'est pas souvent représenté sur OB Je ne suis pas un grand amateur du genre mais faut bien avouer qu'il y a de quoi s'amuser avec des grosses lignes de basse simples et efficaces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted November 11, 2012 at 08:28 PM Share Posted November 11, 2012 at 08:28 PM Rhâââ put*** c'est toi ça ??? J'avais pas percuté sur le topic dédié. C'est bon ça, elle va bien cette bestiole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts