Yamsha Posted March 4, 2009 at 02:04 PM Share Posted March 4, 2009 at 02:04 PM (edited) Un morceau de MM? Edited March 4, 2009 at 02:04 PM by Yamsha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted March 4, 2009 at 02:29 PM Share Posted March 4, 2009 at 02:29 PM Primus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JAYSEE99 Posted March 4, 2009 at 02:53 PM Share Posted March 4, 2009 at 02:53 PM Super JC !!J'viens d'ailleurs de me taper un p'tit duo avec toi là Et j'me suis rendu compte que juste en attaquant assez fort les cordes aigues à la main droite (sur l'after beat), par moment, j'arrive pratiquement à avoir un son slap, sans slapper. Merci l'epoxy et à toi pour cette découverte Je pense que tu as remarqué en live que je ne caressais pas souvent les cordes!!!! Oui ça donne un son proche du slap d'attaquer aussi fort main droite sur le micro manche, pour moi la touche epoxy n'y est pour rien! C'est ton attaque qui donne ce type de son! Merci à toi RV! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamsha Posted March 4, 2009 at 04:33 PM Share Posted March 4, 2009 at 04:33 PM Still a friend of mine, Incognito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted March 4, 2009 at 09:14 PM Share Posted March 4, 2009 at 09:14 PM Primus! Pas con, j'vais m'faire un petit truc du genre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sjön Posted March 4, 2009 at 10:05 PM Share Posted March 4, 2009 at 10:05 PM (edited) Yamsha, autant ( en toute franchise ) je trouvais ton son bof sur ton cover des RHCP, autant sur Incognito c'est le pied. Y'a du bon velouté de son en barre Et sinon c'est toujours bien ouèj, avec ce qu'il faut de groove et de délicatesse Edit : bon après réécoute des deux je tends a dire que c'est le même son, mais j'sais pas, y'a plus de magie pour moi sur le morceau d'Incognito. Edited March 4, 2009 at 10:08 PM by Sjön Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
something Posted March 5, 2009 at 06:25 AM Share Posted March 5, 2009 at 06:25 AM Sûrement parce que c'est du Incognito ! Très bien joué Yamsha Joli son et bon groove. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamsha Posted March 5, 2009 at 10:54 AM Share Posted March 5, 2009 at 10:54 AM Yamsha, autant ( en toute franchise ) je trouvais ton son bof sur ton cover des RHCP, autant sur Incognito c'est le pied. Y'a du bon velouté de son en barre Et sinon c'est toujours bien ouèj, avec ce qu'il faut de groove et de délicatesse Edit : bon après réécoute des deux je tends a dire que c'est le même son, mais j'sais pas, y'a plus de magie pour moi sur le morceau d'Incognito. Je crois que j'ai utilisé les mêmes réglages pour les deux morceaux, mais c'est pas le même type de jeu ce qui peut influencer le son final. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted March 5, 2009 at 10:56 AM Share Posted March 5, 2009 at 10:56 AM (edited) Pareil Yam, j'adore ta façon d'interpreter Incognito. Question de newb (chui nul en video): Vous enregistrez le son sur l'ordi ou sur l'Apn? Movie maker après? Edited March 5, 2009 at 10:58 AM by gromulator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamsha Posted March 5, 2009 at 11:04 AM Share Posted March 5, 2009 at 11:04 AM Pour moi c'est direct dans la carte son du Macbook pour le son et la iSight intégrée pour l'image, tout ça dans iMovie. C'est exactement la même méthode que celle décrite par Marlowe sur son site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agrume Posted March 5, 2009 at 11:26 AM Share Posted March 5, 2009 at 11:26 AM Pour moi, c'est le même son sur les deux covers . C'est juste que Yamsha a un jeu qui sied mieux à Incognito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat_la_mort Posted March 26, 2009 at 12:55 PM Share Posted March 26, 2009 at 12:55 PM (edited) Hey Longtemps absent du forum, j'ai eu envie d'un cover un peu brute (mode "j'en fous partout") et pas très propre. C'est pas en place, pour le coup c'est fait en une prise et j'ai un peu de mal sur les niveaux. J'ai aussi raté la fin, mais j'avais la flemme de la refaire Joué sur ma Lakland 55-02 avec un brin de compression (logicielle). [ audio ] Edit : Houla, ça passe super mal chez moi sur le lecteur intégré, ça le fait aux autres aussi (genre si qq'un a écouté ) ? Le mp3 passe très bien par contre... Edited March 26, 2009 at 10:32 PM by Mat_la_mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
'jordan' Posted March 27, 2009 at 11:34 AM Share Posted March 27, 2009 at 11:34 AM HeyLongtemps absent du forum, j'ai eu envie d'un cover un peu brute (mode "j'en fous partout") et pas très propre. C'est pas en place, pour le coup c'est fait en une prise et j'ai un peu de mal sur les niveaux. J'ai aussi raté la fin, mais j'avais la flemme de la refaire Joué sur ma Lakland 55-02 avec un brin de compression (logicielle). [ audio ] Edit : Houla, ça passe super mal chez moi sur le lecteur intégré, ça le fait aux autres aussi (genre si qq'un a écouté ) ? Le mp3 passe très bien par contre... Waw ! Moi j'adore! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyouth Posted March 28, 2009 at 09:01 AM Share Posted March 28, 2009 at 09:01 AM Salut a tous, il y a longtemp que je n'est pas posté sur le forum,mais je vous suit toujour avec beaucoup de plaisir, Jolie cover d'Incognito,Yamsha et super Mat la mort bonne reprise a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JAYSEE99 Posted April 2, 2009 at 12:29 PM Share Posted April 2, 2009 at 12:29 PM [ audio ] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted April 2, 2009 at 01:18 PM Share Posted April 2, 2009 at 01:18 PM 'Foiré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted April 2, 2009 at 01:37 PM Share Posted April 2, 2009 at 01:37 PM Toujours un bon son, une pure ligne et un de ces grooves... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbanGroover Posted April 2, 2009 at 03:03 PM Share Posted April 2, 2009 at 03:03 PM Ca fait un bail que je suis pas venu faire un tour et force est de constater qu'il y a du très bon par ici. Chapeau franchement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JAYSEE99 Posted April 3, 2009 at 06:57 AM Share Posted April 3, 2009 at 06:57 AM Yes Urban, je serais super heureux d'entendre tes super groove ET son sur une nouvelle cover! Celle que j'ai fait juste au dessus, c'est un titre de Khadja Nin, "Wale Watsu", un gros clin d'oeil à notre Gromule'! J'ai plus chargé la ligne en notes mortes que l'original... D'ailleurs c'est un de ces titres avec lesquels j'ai "grandi" musicalement". Noguera en passif, micro chevalet uniquement, main droite sur le micro, one shot et toute première fois (oui: DLJM ) que j'enregistre une cover sur...Mac ( celui de mon groupe ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbanGroover Posted April 3, 2009 at 01:25 PM Share Posted April 3, 2009 at 01:25 PM @ Jaysee : Merci M'siou ! J'aimerais bien, mais ma carte son est tombée en rade partiellement, l'entrée ligne est grillée... Enfin bref, je suis hs là... En tout cas, j'aime bien le son de ta Nog en passif, c'est pincé avec de beaux médiums naturels très musicaux. Je ne trouve pas que tu charges exagérément en ghost, tu restes dans l'esprit du morceau et tu n'empiètes pas sur le chant. Typique d'un bon basseux quoi ! . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat_la_mort Posted April 3, 2009 at 01:29 PM Share Posted April 3, 2009 at 01:29 PM Je ne trouve pas que tu charges exagérément en ghost, tu restes dans l'esprit du morceau et tu n'empiètes pas sur le chant. Typique d'un bon basseux quoi ! . Par opposition à mon cover "j'en fous partout" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbanGroover Posted April 3, 2009 at 01:35 PM Share Posted April 3, 2009 at 01:35 PM @ Mat : Très franchement, c'est pas ce j'ai pensé en écoutant ta cover. Pour moi, c'est comme avec celle de Jaysee, tu dénatures pas le morceau. J'ai pas pris le temps de le dire d'ailleurs, mais j'ai bien aimé ce que t'as fait, ça tourne bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassebruno Posted April 3, 2009 at 07:42 PM Share Posted April 3, 2009 at 07:42 PM C'est parti pour une cover de Eddie Vedder, tiré de la BO du film Into the Wild, en duo avec Mme Bassebruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyouth Posted April 4, 2009 at 07:23 AM Share Posted April 4, 2009 at 07:23 AM C'est parti pour une cover de Eddie Vedder, tiré de la BO du film Into the Wild, en duo avec Mme Bassebruno Bravo a tous les 2 tres joli e agreable ta basse est superbe Bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat_la_mort Posted April 4, 2009 at 09:03 AM Share Posted April 4, 2009 at 09:03 AM Ouais, chouette morceau, très agréable, un chouette duo. Et merci UrbanGroover, c'est sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts