Jump to content

Topic Covers

Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Posted

Laurent: tu veux pas nous faire un petit bicycle race ? :D

Zeroliser: genial, rien a redire. Je suis un gros fan d'AIC, et jar of flies ne quittera jamais ma voiture, donc je ne peux qu'approuver.

Posted

Bonjour a tous, j'aimerais vous presentez ma version de "Nutshell" (Alice In Chains) entierement refait sur ma 6 cordes:

Excellent, j'adore la ligne de basse de ce morceau, fan de la première heure d'Alice In Chains. C'est quoi ton pedal board ?

Posted

merci Azure_sound, pour infos dans ce cover de Periphery je suis en drop G#, j'utilise une blackstar HTdist avec peu de gain, ya une piste en son clair en meme temp pour donné un peu de fat, la Luthman donne pas mal de dynamique aussi a la base.

Posted (edited)

Bravo Zeroliser, chouette son sur Periphery, et ton canap´ semble super solide :-)

Je poste le New Born de Muse avec beaucoup d'imperfections et raccros mais tant pis, ce morceau n'est pas facile en fait

Edited by MatAVerySadStory
Posted

Merci mataverysadstory, oui ce canap est d'une solidité a toute épreuve pour tout genre de circonstance mouhaha ;) nan mais sinon cool le muse cover, je ne voit pas tant d'imperfections que ça, c'est en place en tout cas.

Posted (edited)

Bien joué Mat, elle est bien traître cette zik, m'en rappelle bien de celle-ci...

Ce soir chez bibi c'est soirée disco!

Un petit Earth wind and fire (j'ai coupé une tourne au début car Soundcloud faisait la tête, droits d'auteur, tout ça ...)

Edited by Azure_sound
Posted (edited)

Encore toutes mes félicitations Panda car elle n'est vraiment pas facile celle là :good:

@Azure_sound : Très bon ! mise en place et son, je bave sur ta Wal (je ne suis pas le seul d'ailleurs ici)

Edited by MatAVerySadStory
Posted

salut les gars. Vu que je suis au chomdu bassistique depuis peu, malheureusement mon groupe a splitté, je me suis fait une petite cover-de-trois-heure-du-mat-à-la-va-te-faire-foutre ! Vu le niveau de malade qu'il y a par ici profil bas...

Posted

cool ce Malmsteen, dire que j'ai commencé a en écouter vers 1985, ça me rajeunit pas tout ça...au fait c'est quoi ta basse ? sympa la caméra embarquée, mais du coup on voit pas la basse :mf_prop:

• Like 1
Posted

cool ce Malmsteen, dire que j'ai commencé a en écouter vers 1985, ça me rajeunit pas tout ça...au fait c'est quoi ta basse ? sympa la caméra embarquée, mais du coup on voit pas la basse :mf_prop:

la basse c'est la Fernandes qu'il y a sur mon avatar ! moi aussi ça m'avait agréablement surpris quand il est apparu avec ce style particulier...

je fais rarement des covers et encore moins des vidéos, j'ai chipoté: enregistré a 3h du mat et publié vers 5h (moitié windows, moitié linux hahaha) !!!