Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Lord Don't Let It de Bilal, issu de Love for Sale.

Je ne l'ai découvert qu'il y a quelques jours, c'est un album qui n'est jamais sorti officiellement à cause d'un conflit avec le label mais qui est néanmoins devenu culte dans certains milieux, et je comprends pourquoi. Clairement dans la veine de Voodoo (et enregistré pas très longtemps après, Bilal faisait également partie du mouvement "Soulquarians"). Dur de trouver les crédits et donc de savoir qui sont les zikos sur l'album, mais on est clairement dans une approche très "Pino". 

 

 

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Tiens je l'avais pas postée. Cover partiel d'un morceau de The Warning, un groupe de 3 sœurs originaire du Mexique qui commence vraiment à sortir son jeu. Le titre c'est Balance ton Arpège Disciple, et c'était l'occasion de sortir la 5 cordes pour jouer le Ré grave, alors que j'aurai bien pu transposer et jouer en DropD, mais bon... 😛 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je rentre dans le topic avec cette vidéo de mon tout nouveau duo...... c'est plus une piste de travail qu'une vidéo de présentation, mais mon acolyte a voulu en faire une vid et  la poster.... je partage donc !!

je vous présente Smooth Odyssey

 

 

Edited by P-Bass Boy
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...