Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

4,4 kgrs ( config origine ) pour ma JB75RI CIJ prête à décoller.

Norwood, bonne idée pour la touche palissandre, moi aussi j'avais peur quelle soit un peu trop claquante, je n'ai pas pris de risque avec le palissandre, pour la touche érable on voit au fil du temps des touches érable dont le vernis se décollent en plaque et dans le cas d'un refrettage complet il faut bien souvent refaire un vernis.

Edited by Maximus
Link to comment
Share on other sites

La vache c'est clair que ça sonne *_*

G.Lee d'origine ou modifiée avec les moyens de la demoiselle ? Ca change la donne si elle n'est pas de serie.

Bon en tout cas après quelques heures d'essais, je GAS à mort sur une petite Standard 2008 touche érable. Je sais dans quoi les payes des prochains mois vont partir, et j'ai déjà commencé les heures sup' ^^'

Edited by Shinzo
Link to comment
Share on other sites

Bah oui y'en a marre de vos conneries.

A force de regarder des clips de Marlowe sur le Tube où il fait sonner des JB roots sur des trucs funk 70's que s'en est indécent, d'écouter Pasto depuis... longtemps maintenant, de se taper des soundclips de #11 ou d'autres tricoteurs de l'impossible on est presque obligés de craquer non ? j'ai eu une JB Victor Bailey, une JB Roscoe beck... pas convaincu complètement les deux fois... je ne m'entendrai pas.

A force de vouloir se trouver le truc qui sonne d'enfer on a tendance à fantasmer en permanence sur des basses "hybridezoubridées" (ou juste Allemande :lollarge: ...sauf WW :bleh: ) et parfois on trouve le truc qui rend dingo (la Sandberg Custom que je viens de revendre).

Et je me rend compte que je préférais la jouer en config passif/micro manche = presque son de PB !!!

Certains diront que j'ai fait le con en échangeant ma PJB tout ça... oui ils ont raison ! OB m'a filé le virus du g.a.s à la con et des fois je me dis...

(Bon il a pas fini de nous saouler lui... on est pas aux AA ici... <_< )

Du coup je me paye, si tout va bien et qu'elle tombe bien sur moi, la JB 2008 de Funkyzeb... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...