Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

commande spéciale non, ça reste assez cher, et en plus il y a presque 2 ans d'attente avec certains master builder. A la base, elle avait été commandé spécialement pour le magasin muzik-schmidt.de, et elle va finir chez moi. Je ne rechercherais pas spécialement de master built, plutot une CS team built, mais l'occase se présente alors je prends. Dés qu'elle est chez moi, une petite review s'impose.

Link to comment
Share on other sites

http://basschat.co.u...ge__hl__bacchus

Voilà. J'ai ça en plus vieux, Agrume aussi et ce n'est pas le perdreau de l'année le Ber' !

Alors vous ne voulez pas vous tromper ?

Vous voulez ne pas hésiter entre une touche radius "de mes deux" ou plutôt le "ch'moil'noze"... "ah j'hésite.. entre une Nash, une Bravewood ou une American Vintage avec des Hepcat en velours... vous croyez que ça sonne 62 ?"

Prenez cette JB là et revenez en parler ici.

Je m'arrête là on va penser que j'ai des aprioris ! :lollarge:

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Celle que j'avais (handmade au japon) frêne érable était génial en slap, mais très creuse aux doigts, bof bof.

je t'assure que ces modèles sont loin d'être creux aux doigts, y a du bas medium à revendre.

Ya un peu un abus de language sur la terminologie: ce n'est pas des vrais ri62 car le control plate est le classique 3 potars. Par contre les frets sont fines et çà c'est important. On va dire que c'est du RI65 et ce n'est pas la plus mauvaise période à copier chez fender.

En fait, tout simplement, le rapport qualité-prix est indécent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...