Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

Je peux pas aller l'essayer!

C'est vraiment une jazz de daron :lollarge:

Dans le même genre il y a la Vintmann sur le zikinf, mais beaucoup plus chère!

Il me fait la JB 850 fdp in, y'a toutes les chances pour que ça sonne mega JB à la James Brown et plus encore.

Tu aboutis ou quoi ??? So ? :lol: Des comme ça tu n'en verras pas passer des tonnes. Aero et tout, si elle est bien montée par un luthier ça vaut les sous.

Link to comment
Share on other sites

ok , Thanks ! Edit : en fait je voudrai bien savoir si ya vraiment moyen d'en sortir ce type de son : parce que les videos youtube, à force on sait plus si le son est retouché ou pas au final !)

http://www.youtube.c...feature=related

( à partir de 5:30 min)

du gras qui tâche quoi...

Ben je pense que ça va quand même dépendre de l'ampli dans lequel tu rentres pour chopper ce genre de son. C'est pas ce que je cherche donc je te l'affirmerai pas (sur Interpol y'a une disto ou un truc du genre non ? - pas tapper j'y connais rien), mais je pense que c'est jouable sans souci. Sur la 1ere vidéo ça ressemble pas mal à ce que peut donner ma GL jouée les 2 micros à fond, tona ouverte et au médiator au niveau du micro chevalet (sur mon préamp à lampe).

Link to comment
Share on other sites

Tu aboutis ou quoi ??? So ? :lol: Des comme ça tu n'en verras pas passer des tonnes. Aero et tout, si elle est bien montée par un luthier ça vaut les sous.

Oui, je conclu! Je l'aurais que fin de semaine prochain car le monsieur par au musikmess, mega veinard mega crise de gas aussi qu'il m'a dit :lol:

T'ain la plaque tortoise d'ancien! Je vais trop la virer! :lol:

Et pourquoi pas une finition mega destroy extreme relic qu'en penses tu Oil?

Link to comment
Share on other sites

Ben je pense que ça va quand même dépendre de l'ampli dans lequel tu rentres pour chopper ce genre de son. C'est pas ce que je cherche donc je te l'affirmerai pas (sur Interpol y'a une disto ou un truc du genre non ? - pas tapper j'y connais rien), mais je pense que c'est jouable sans souci. Sur la 1ere vidéo ça ressemble pas mal à ce que peut donner ma GL jouée les 2 micros à fond, tona ouverte et au médiator au niveau du micro chevalet (sur mon préamp à lampe).

Elle sera reliée à une tête Ashdown ABM Evo 500,

Interpol c'est uniquement : Fender US Standard en drop D + Ampeg.

Link to comment
Share on other sites

T'ain la plaque tortoise d'ancien! Je vais trop la virer! :lol:

Et pourquoi pas une finition mega destroy extreme relic qu'en penses tu Oil?

Touches pas au grisbi.

Je suis capable de t'envoyer des potes de l'est pour te faire une petite visite intime, fais pas le mariole.

Cette JB est superbe comme ça, n'en fais pas une Linley signature ce serait ridicule, laisse ça au temps... ou à ceux qui savent s'y prendre.

Compris petit ?

Link to comment
Share on other sites

Touches pas au grisbi.

Je suis capable de t'envoyer des potes de l'est pour te faire une petite visite intime, fais pas le mariole.

Cette JB est superbe comme ça, n'en fais pas une Linley signature ce serait ridicule, laisse ça au temps... ou à ceux qui savent s'y prendre.

Compris petit ?

@Kamiko :

+1

Tout relicage de cette basse entraînera nécessairement un pétage de gueule en règle à coup de poubelle en plastique.

butcher.gif

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Ah merde, je vais effacer mon compte alors je veux pas d'embrouilles! lol

Oil: Oui Maître, mais pitié, pas du tortoise!!!! Sans rien c'est mieux nan? :D

Norwood: Oui je l'avais remarqué aussi, pas mal, mais faut que je joue au moins une fois dans ma vie sur une vraie passive :) !

Puis all parts + aero pickups ça a l'air bien groovesque :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...