Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

640 members have voted

1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

• oui
      218
    • non
      426

Recommended Posts

Posted (edited)

le cache micro manche pas du tout c'est même pratique par rapport à mon jeu ça me sert de repose pouce et pour caler ma main pour le slap. Le cache chevalet je l'ai retiré car effectivement il me gênait ça limitait pas mal les déplacements de la main droite. Par précaution je l'avais fixé au double face donc aucun bobo sur la basse

Edited by titi66
Posted

[Mode Jack Beauregard on] Tu brilles comme un miroir de bordel [Mode Jack Beauregard off]

no6.jpg

Je déteste jouer avec ces cendars, ok pour le côté rétro mais alors perso quelle plaie pour jouer!

Posted

Je reviens d'un essai d'une JB American Standard 2008 touche palissandre et il n'y a pas à dire je préfère la Geddy Lee. Je pense la commander chez nos amis teutons la semaine prochaine !

Posted

Grâce à ma petite femme, je rentre dans le club avec cette beauté :

http://img90.imageshack.us/my.php?image=img0798nj4.jpg' target="_blank">img0798nj4.th.jpghttp://g.imageshack.us/thpix.php' target="_blank">thpix.gif

JB 76, seul soucis le truss rod est bloqué et le manche un peu creusé, donc action haute, mais elle sonne :rolleyes: à en avoir la chaire de poule BRRR

Posted

Bumbo m´a tué ça y est, comme ça, c´est fait :D

Jazz Bass Naturel, touche érable et mon année de naissance.

Ciao tout le monde ! Hahah !

Combien elle l´a payée ta femme si c est pas indiscret ?

Posted

Elle l'a payée 1400 euros, et moi c'est ma femme qui m'a implanté la puce, ce qui fait que je travaille dur et ramène les sous à la maison. Mince donc grosso modo je me suis moi même payé ma basse en fait. Elles sont fortes ces femmes...

Posted

Basse trouvée sur la baie, vendeur suisse, gros coup de bol, reste à trouver un moyen de débloquer ce truss,et ça serait le cerise sur le combo.

Posted
Grâce à ma petite femme, je rentre dans le club avec cette beauté :

http://img90.imageshack.us/my.php?image=img0798nj4.jpg' target="_blank">img0798nj4.th.jpghttp://g.imageshack.us/thpix.php' target="_blank">thpix.gif

JB 76, seul soucis le truss rod est bloqué et le manche un peu creusé, donc action haute, mais elle sonne :rolleyes: à en avoir la chaire de poule BRRR

Je me trompe ou le couvercle de micro chevalet à l'air un peu trop large pour la Jazz, on dirait celui de la PB?

Posted (edited)

Je ne pourrai pas te dire, mais niveau taille y pas d'autres trous de faits à ce niveau là, et le cache chevalet et manche sont de la même taille( et le micro passe juste dedans ) De plus le vendeur m'a dit que tout était d'origine, j'ai même le manuel de l'utilisateur avec le numéro de ma basse collée dessus ( numéro que j'ai aussi trouvé collé sous le pickguard). Donc je pense que tout est d'origine, mais on sait jamais, si quelqu'un est plus "expert"...

Edited by bumbo
Posted

Je luis ai mis ses bijoux juste pour la photo, je peux pas jouer avec étant donné qu'en fonction des sonorités dont j'ai besoin je bouge ma main tout le long du corps. Et vous inquiétez pas je me régale et j'en redemande, on est gourmand avec ces bêtes là...

Posted
Je me trompe ou le couvercle de micro chevalet à l'air un peu trop large pour la Jazz, on dirait celui de la PB?

c'est effectivement un capot de P-bass, tu en chope un vieux de JB sur ebay et la revoila d'origine...

tres belle au passage

Posted

Si injouable que ça?

C'est sur qu'il reste plus beaucoup de place entre les deux micros mais bon :goute:

Sur ma future (PB certes) ça sera cache chevalet, mais pas micro, surtout pas micro!

Déja qu'y en aura qu'un :lol: