Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Vu la gueule de l'étiquette, je vote pour une erreur du magasin (ça ressemble tres fortement a de la gestion de stock)
En tout cas, un particulier qui garde ça... je lui tire mon chapeau...

@mistergroovy ?
Un vrai pro sait reconnaitre une étiquette pro ? :D

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

@basswood

Je pense qu'une Deluxe US post 2010 a moins de 1100, c'est guère possible de trouver mieux :

L'acheteur de la mienne hier soir a voulu la jouer micro-détails futiles pour me faire descendre le prix... ce qu'il savait par contre c'est que je suis un stage intensif sur OB depuis 15 jours...

J'ai failli lui vendre plus cher quand j'ai repris la parole et que je lui ai parlé concurrence dans ces prix, prix du neuf, et il allait presque dire oui. ( vendue 1200 pour la mienne sans frais de port). J'ai presque reussi a me convaincre que je faisais une grosse connerie aussi... malgré les transactions en cours, hein basswood :whistling:

Amha. 1300€ (les autres confirmeront - ou pas- ) ça reste TRES convenable pour une US en occaz. Si elle est d'origine...

1100 c'est pas degueu du tout.. ("malgré le logo Fender"), ce sont d'excellents instrus.

Apres le chicanos sous Meth en fin de contrat chez Fender... ma foi... l'erreur est humaine..

(Tu voulais un avis, je te le donne :goute:)

La biz

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...